Bonjour à tous,
cette nuit dans mon rêve je porter une robe de mariée blanche a courte manche col en V mais je ne voyer que le haut de la robe. Ensuite je me vois devant un miroir, j'ai un beau chignon dans les cheveux, je suis en train de me mettre un rouge à lèvre fort rouge mais je fais super attention car j'ai peur de tacher ma robe blanche. Je ne distingue pas trop le décor qui m'entoure, seul les élément citer ci dessus m'on frapper. Je suis une jeune femme âgée de 23 ans. En remerciant d'avance pour vos réponses car ce n'est pas le premier rêve ou je me vois avec une robe de mariée, dans un autre rêve je suis en train d'essayer ma robe de mariée mais je suis dans une espèce de cellule de prison. Merci, bonne soirée.
Rêver de se voir en robe de mariée blanche
Modérateur : ROSA ALBA
-
Vanille-rose
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêver de se voir en robe de mariée blanche
=> La robe évoque vos émotions
 ?? une belle robe : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.
-------------------------------------------------------------------
Rêver que l'on porte une robe de mariée peut signifier qu'on essaie d'éclaircir ses sentiments et ses espoirs envers les relations sociales et le mariage
La couleur blanche est un symbole de pureté. Elle exprime d'un côté l'innocence (la virginité des origines), de l'autre, la mort....
=> Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
=> Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.
C'est le moment de vous préparer avant d'agir. Sachez vous regarder devant la glace, vous avez toutes les qualités pour réussir dans vos entreprises
 ?? une belle robe : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.
-------------------------------------------------------------------
Rêver que l'on porte une robe de mariée peut signifier qu'on essaie d'éclaircir ses sentiments et ses espoirs envers les relations sociales et le mariage
La couleur blanche est un symbole de pureté. Elle exprime d'un côté l'innocence (la virginité des origines), de l'autre, la mort....
=> Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
=> Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.
Re: Rêver de se voir en robe de mariée blanche
Bonjour Crystal Eye, merci beaucoup pour votre réponse. Perso je pense que les rêves ont vraiment une signification. Bonn journée.