Bonsoir, voici mon rêve.
J'étais dans mon ancien appartement, une grande envie d'uriner me vient. Je me rue au toilette et la porte de mon appartement est ouverte, un couple de couleur foncé rentre. En panique je crie pour savoir ce qu'ils font là , ils disent qu'ils sont venu chercher les canapés de mon salon car ma mère leurs à donner. Bizarrement les canapés se trouvent de mon ancienne chambre et non au salon. La fenêtre de ma chambre est ouverte et abime le canapé qui est en cuir rouge. La femme africaine crie car ça abime le canapé( il y a 2 canapés) tandis que l'homme s'assoit sur le canapé où il y a une couverture et une pomme croqué( comme Apple) il me crie dessus car on ne laisse pas trainé la nourriture je dis que c'est mon cousin qui là laisser et il me donne cette pomme. Par terre je vois un enfant dont j'ai garder à la crèche qui m'avait beaucoup toucher car ces parents divorcent, il est couchée sur un matelas bleu et je le redresse pour qu'il se couche mieux.
Don de canapé à un couple Africain
Modérateur : ROSA ALBA
-
fleurette1202
Re: Don de canapé à un couple Africain
Bonjour fleurette1202,
avoir une grande envie d'uriner symbolise un fort besoin de communication.
Les toilettes représentent votre intimité, l'image que vous avez de vous-même.
Un couple vu en rêve indique une association nécessaire de deux aspects de votre personnalité. Le fait qu'il soit africain peut indiquer un rapport avec l'étranger.
Les canapés suggèrent un besoin de repos, ils sont rouge, il s'agit peut être d'une pause "sentimentale", le rouge étant la couleur de la passion.
Il y a deux canapés, ce qui révèle un conflit en vous, il y a un écart entre ce que vous faites et ce que vous avez envie de faire.
La chambre symbolise, comme les toilettes précédemment, votre intimité. La fenêtre de votre chambre est ouverte, ce qui représente une ouverture aux autres, mais qui est gênante pour votre besoin de repos (symbolisé par les canapés)...
Votre rêve est assez complexe, j'espère que ce début d'interprétation vous mettra sur la piste de sa signification...
avoir une grande envie d'uriner symbolise un fort besoin de communication.
Les toilettes représentent votre intimité, l'image que vous avez de vous-même.
Un couple vu en rêve indique une association nécessaire de deux aspects de votre personnalité. Le fait qu'il soit africain peut indiquer un rapport avec l'étranger.
Les canapés suggèrent un besoin de repos, ils sont rouge, il s'agit peut être d'une pause "sentimentale", le rouge étant la couleur de la passion.
Il y a deux canapés, ce qui révèle un conflit en vous, il y a un écart entre ce que vous faites et ce que vous avez envie de faire.
La chambre symbolise, comme les toilettes précédemment, votre intimité. La fenêtre de votre chambre est ouverte, ce qui représente une ouverture aux autres, mais qui est gênante pour votre besoin de repos (symbolisé par les canapés)...
Votre rêve est assez complexe, j'espère que ce début d'interprétation vous mettra sur la piste de sa signification...
-
fleurette1202
Re: Don de canapé à un couple Africain
Merci beaucoup d'avoir consacrer du temps pour mon rêve et oui vos interprétations convienne entre autre à ma situation.