Rêver de séisme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tiquicia

Rêver de séisme

Message par Tiquicia »

Bonjour,

Je reviens vers vous pour la énième fois afin que vous m'aidiez à  comprendre un de mes rêves.
J'étais dans le sud de la France, dans une grande maison, et j'étais à  l'étage de cette maison quand j'ai senti des secousses, comme un petit séisme. Je me souviens avoir regardé au niveau du velux et d'avoir pu constater que des fissures s'étaient créées.

Après je suis descendue à  la cuisine, je me rappelle que quelque chose n'allait pas avec le portail d'entrée mais je ne me souviens plus quoi exactement... Le copain de ma mère est rentré du travail et j'étais soulagée qu'il soit là , comme si un danger me guettait (à  moins que ça soit juste la peur qu'on nouveau séisme se produise !)Je suis ensuite sortie dans la ville où j'étais, en passant dans une des rues j'ai vu des boutiques d'une rue que je connais à  l'étranger, j'étais heureuse de voir que des gens de ce pays vivaient dans cette ville et j'avais envie d'y faire un tour car j'ai la nostalgie de cet endroit.
Le séisme ne me semble pas franchement positif, qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie d'avance !!
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêver de séisme

Message par Catseye »

Bonjour Tiquicia

non, le séisme n'est pas un mauvais présage. Il symbolise des énergies non canalisées. Vous êtes pleine de vie et ne savez pas exactement à  quel escient utiliser votre énergie. ce que vous accomplissez actuellement ne comble pas tous vos besoins de vous dépenser.

Vous êtes à  l'étage de la maison au moment de la secousse, ce qui laisse supposer que ce sont vos ressources intellectuelles qui ne sont pas suffisamment sollicitées en ce moment.

Après le séisme vous sortez de la maison, ce qui représente votre envie de vous tourner vers les autres. La solution de votre rêve st probablement là , employer vos énergies dans votre vie sociale.
Tiquicia

Re: Rêver de séisme

Message par Tiquicia »

Bonjour Catseye , et merci pour votre aide!

En effet , je me reconnais tout à  fait dans ce que vous dîtes!!! Le travail que je fais ne me satisfait en rien, et je cherche justement à  changer de vie du tout au tout , pas seulement professionnellement. J'ai un grand besoin d'être en contact avec les autres, j'emploie déjà  pas mal mon énergie dans ma vie sociale, j'aimerais en faire de même pour le travail.
Répondre