Bonjour à tous,
Cette nuit j'ai fait deux rêves: un dans lequel je devais m'inscrire à une auto-école , et l'autre où je cotôyais un chamane dans un pays étranger.
Le premier : j'étais avec une amie d'enfance, nous allions nous inscrire au permis de conduire , nous étions en ville , il y avait des hauts immeubles. Nous nous dirigeons vers un haut immeuble avec un grand hall, nous entrons et nous nous apercevons que nous sommes en fait dans un club libertin! On ne comprend pas et un des "videurs" nous explique que l'établissement fait à la fois auto-école et club libertin et que l'auto-école se trouve derrière l'immeuble , donc que nous avons à sortir dehors pour y accéder... Nous trouvons ça vraiment très bizarre, nous sortons dehors, en effet nous voyons des voitures auto-école avec des enfants, on trouve ça malsain que des enfants doivent passer par ce club pour accéder avec leur parent à l'auto-école!
Le deuxième : J'étais dans un pays où je suis allée récemment et où j'essaie de m'expatrier dans la réalité , j'étais sur la plage avec un chamane (que j'ai vu en réalité une fois , et je me souviendrai toujours de lui car il avait un regard qui m'attirait énormément d'une certaine manière , je ne saurais pas expliquer comment!) et il me donne un collier protecteur , assez imposant , de couleur rouge. Je n'ai pas tous les détails du rêve en tête mais à un moment mon frère dans mon rêve va se baigner avec d'autres hommes et il ne revient pas! Nous nous imaginons qu'il s'est peut-être noyé et je suis morte d'inquiétude.... Dans mon rêve mon frère est noir de peau (alors que plus blanche que moi c'est pas possible lol) . A un autre moment du rêve ma mère m'envoie un mms d'elle en soutien-gorge couleur chair et m'écrit "la couleur claire ça ne me va vraiment pas du tout !!" :sarcastic:
J'ai l'habitude de faire des rêves tirés par les cheveux mais pas à ce point.... Qu'est-ce que cela peut bien signifier?? Aidez-moi s'il vous plaît ça fait 3 jours que je me souviens de mes rêves, j'ai l'impression qu'il faut que j'y comprenne quelque chose!
Je vous remercie d'avance!
Rêve de chamane et d'auto-école
Modérateur : ROSA ALBA