Mes 18 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dreams-gwen

Mes 18 ans

Message par dreams-gwen »

Bonjour,

Alors voila, avec ma mère, mon père, mes deux frères, mon beau frère et ma petite copine, on est allez dans a restaurant chinois ou on a l'habitude d'aller en réaliter, a se moment du rêve on été au dessert on m'a ramené un gros gâteau a la crème blanche rectangulaire avec des dessins rose et rouge dessus. A coté sur une petite table carré il y avait des cadeau je les ai ouvert puis ma copine viens vers moi et m'offre son cadeau l'emballage est jaune avec un ruban rouge il été petit et en forme de cube,après avoir enlever l'emballage c'est une boite en cuir noir bleutée elle prend la boite l'ouvre puis me demande en mariage, j'ai répondu oui tout le monde été content sauf mon beau frère qui avait l'air inquiet et un peu déçu mais il souriait quand même comme si qu'il cachait une peine.

Merci d'avance pour votre interpretation. :D
dreams-gwen

Re: Mes 18 ans

Message par dreams-gwen »

S'il vous plait?
Répondre