reve de pain chaud et de chocolat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

étoilées d amour

reve de pain chaud et de chocolat

Message par étoilées d amour »

Bonjour,

Dans mon rêve, en marchant pour rentrer chez moi, je croise un ancien ami qui discute avec ses potes,il s'emblerait qu'il soit invité à  une grillade frite, non loin de chez moi. il dit qu'il est flic en civil, il me montre son badge et son arme, il ajoute, il suffit d'avoir le permis E (bizarre)Curieuse je l'invite à  me rejoindre pour discuter car dans la réalité mon ex copain est flic en civil. Au lieu d'aller chez moi, je m'arrête, dans une petite boulangerie.

Dans la vitrine le boulanger y met, du pain chaud qui sort à  peine du four.les pains ont les formes de pâtisserie ,très original ,mais de couleur pain blanc,ce qui me incite à  en acheter dans chaque model. Dans la vitrine il y a 3 grand chocolat moulé 1 en lapin et en sac écolier, et l'autre j'oubli. J'ai pris le lapin et le sac ,avec l'idée d'offrir un à  ma nièce. Et je demande combien de temps que je peux conserver le chocolat avant de le manger, il me répond 1an et 3 mois. :oops:

Merci pour votre lecture, et votre interprétation.
Catseye
reveur d'Or

Re: reve de pain chaud et de chocolat

Message par Catseye »

Bonjour étoilées d amour,

la boulangerie symbolise l'ouverture à  la vie, le besoin de partager votre affection. Le chocolat, quant à  lui, symbolise le plaisir.

Pour ce qui est de la date de péremption... se passera-t-il quelque chose d'important pour vous dans 1 an et trois mois? Ou peut être faut-il chercher dans la passé, il y a 1 an et 3 mois? A quoi cela vous fait penser?
étoilées d amour

Message par étoilées d amour »

Bonjour,
Merci pour votre interprétation.

Ben pour le futur dans 1 ans et 3 mois j'ai pas d'idée concrète; J'aimerais partir en voyage professionnel pendant 1an à  l'étranger, si avant ca j'ai pas trouver l'amour ou avoir un bon poste de travail.

Pour le passé, il y a un an et 3 mois, que je n'ai pas revu mon ex, à  part cela, j'ai pas d'idée;Qu'en pensez vous catseye?
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Il se peut que ce détail n'ai finalement pas d'importance, mais à  mon avis, le rêve peut signifier que vous vous sentez enfin vraiment prête à  partager votre affection et à  voir autour de vous les plaisirs qui s'offrent à  vous. Vous n'avez qu'à  choisir.
Répondre