Bonjour,
Agée d'une quarantaine d'années, j'ai 2 enfants, dont l'un de douze ans.
J'ai rêvé ce matin que j'étais près d'une sorte de piscine. Sur cette piscine et sur les bords, il y avait des gens que je connaissais, avec lesquels je pratique une activité artistique.
Mon fils se trouvait là et a essayé une sorte d'engin pneumatique, comme une moto sur l'eau. Il l'a enfourché sur ce plan d'eau et semblait heureux lorsque l'engin a démarré puis il s'est trouvé emballé par la vitesse. Il a foncé sur le plan d'eau dans un sens et commençait à s'inquiéter et à crier, il est passé près des personnes que je connaissais, criant à l'aide mais personne ne lui a tendu la main pour l'arrêter dans sa course folle. L'engin a fait demi tour entrainé dans sa course, est sorti un peu du plan d'eau puis est revenu dessus et fonçait droit dans un mur. Mon fils était affolé voyant sa fin venir ou l'accident brutal. Il est passé de nouveau à coté de personnes qui se sont écartés plutôt que de tenter de l'arrêter et l'engin est atterri direct dans le mur, la partie pneumatique d'abord. Je craignais qu'il soit mort. Mon rêve s'arrête alors qu'il est sur le mur, pas mort, assis, mais impassible, ni joyeux, ni vivant, ni souffrant.
Que veut dire ce rêve ?
Merci de vos réponses.
Accident de moto de mon fils
Modérateur : ROSA ALBA