Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
je me prépare pour aller à un mariage; j'ai une bague en argent que me suis achetée et une paire de boucles d'oreille en or offertes par ma mère dans le rêve;
je décide de ne pas mettre la bague car je trouve et l'argent et l'or ça ne va pas ensemble.
J'arrive sur le lieu du mariage , en Eure et Loir , le mariage se déroule dehors , il fait beau , c'est agréable et je remarque quelques pins qui me font penser à une autre région.
Rêver des boucles d'oreilles : elles symbolisent l'éveil de la sexualité. Le fait qu'elles soient en or signifie que vous êtes en possession des moyens pour ramener l'harmonie dans votre vie.
Rêver de la bague : cet objet symbolise l'union, l'attachement, l'engagement.
Rêver de mariage : cette cérémonie symbolise une union amoureuse.
Ce qui résulte de votre rêve c'est le fait que pour l'instant vous refusez de vous engager et aimeriez pleinement vivre votre sexualité. Vous vous tournez vers le monde et ses plaisirs.