Rêve particulier, ouverture de boites vides chez ma copine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Misteyes
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2013, 01:41

Rêve particulier, ouverture de boites vides chez ma copine

Message par Misteyes »

D'abord bonsoir à  tous et à  toutes (ou bonjour)

Avant de vous raconter mon rêve, voici quelques indications que je juge utiles.
J'ai 17ans, je suis avec ma copine depuis 5mois, je suis vraiment épanoui mais cette semaine je ne vais pas très bien personnellement et je n'ai vu ma copine que Lundi, elle me manque terriblement, je le vis un peu mal car nous sommes vraiment amoureux. Bref, j'ai toujours su expliquer moi même mes rêves, car ils étaient jamais particuliers. Voilà  je fais donc appel aux talents de ce forum. Le rêve était court, enfin le souvenir que j'en ai tout au moins.

J'étais dans une chambre, impossible de la décrire ni de savoir chez qui il s'agissait, j'étais allongé sur le ventre avec ma copine, on discutait je pense, enfin en tout cas la position suggérait cela.
D'après ce que je me rappelle car c'est assez vague, je sortais des boîtes, assez petits, comparables à  des boites à  lunettes pour la taille, mais la matière semblable à  du cuir. Je ne sais pas vraiment d'où je sortais ces boîtes, mais je les ouvrais une par une, elles étaient toutes vides, et vraiment je semblais vouloir fouiller. Je pense qu'on était chez ma copine, et je fouillais, je me demandais pourquoi toutes ces boîtes étaient vides, et vraiment c'est vague mais ma copine m'a répondu une connerie genre 'bah c'est pour la déco" mais je continuais et je fouillais partout, vraiment de manière chiante, et j'ouvrais toutes ces boîtes (vides) et je me rappelle plus ensuite, je crois que ça c'est terminé. Ah si, je ne sais pas si ça a une importance, mais on entendait des voix qui parlaient en bas (normal) et j'étais très curieux, je demandais sans cesse qui c'était, ma copine me répondait "bah mon père" je demandais ce qu'il faisait là  etc...

Bref ça m'a vraiment troublé, je sais pas si quelqu'un pourrait avoir une explication car comme je vous l'ai dit, ça reste très vague car j'ai passé une mauvaise nuit (réveillé plusieurs fois à  cause du bruit etc...).

Voilà , merci de m'avoir lu :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Rêve particulier, ouverture de boites vides chez ma copi

Message par Crystal Eye »

:idea: Quand une petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
:!: Cela peut révéler des craintes face à  la sexualité;

____________________________________

BOITES : Symbole de possibilités cachées
C'est le secret enfermé dans la boite qu'il faut absolument découvrir. La boite c'est votre inconscient, tantôt ouvert, tantôt fermé.
Ouvrir la boite, c'est oser prendre le risque de se connaitre

Votre rêve :
=> Une belle boite : vous avez conscience de votre valeur
=> Une boite délabrée, cassée : manque de confiance en vous.

_________________________________________

Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à  faire face à  un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle

_____________________
Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  exécution, et osez franchir les interdits.
Misteyes
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2013, 01:41

Re: Rêve particulier, ouverture de boites vides chez ma copi

Message par Misteyes »

Wouuaaa merci pour toutes les réponses. Pour les craintes face à  la sexualité, je ne pense pas que ça soit ça, enfin je vois pas en quoi. Sinon pour les boîtes, elles étaient belles.
Et merci pour les conseils par rapport à  la voix,
merci beaucoup.
Répondre