Rêver de rattraper quelqu'un.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Red2head

Rêver de rattraper quelqu'un.

Message par Red2head »

Bonjour à  tous,

J'ai vraiment fait un rêve super bizarre cette nuit mais je ne me souviens pas de tout mais je vais essayé d'expliquer au mieux,
Alors voila je suis dans un espèce de monde étrange, une espèce de ville, ou il y'a une grande fête avec une foule énorme de gens, qui dansent, rigolent,...
Et je suis en compagnie d'un garçon que j'aime, que j'avais embrassé dans la vie réelle mais avec qui ça n'a pas été plus loin parce qu'il était en couple, bref.
On veut s'éloigner de la foule et se trouver un endroit isoler pour nous deux, on finis par trouver un coin sombre d'une ruelle et juste au moment où on allais s'embrasser, un homme étrange, qui apparemment nous avais suivis, viens vers nous, il à  un comportement particulier, à  un air sarcastique avec un sourire malsain et nous parle très lentement et en chuchotant, je ne me souviens plus de ce qu'il dit, mais c'était menaçant, je pense qu'il nous prévenais qu'un malheur allait arriver et qu'il en était la cause (du moins je crois) et puis tout d'un coup tout est allez très vite, on entends des cris, c'étaient les cris des gens qui faisaient la fête sur la place, soudain, il y'avait des espèces de cadavre de poulet qui tombait du ciel ( j'avais dit que c'était bizarre : :lol: ) , le garçon m'a dit de le suivre paniquer et commençais à  courir,je l'est suivis, mais j'ai eu du mal à  cause des gens qui courraient dans tout les sens en essayant de fuir je ne sais quoi et je tentais de le rattraper, mais il était de plus en plus rapide et moi je me sentais ralentir, je criais après lui pour qu'il m'attende mais il ne semblait plus m'entendre et les gens qui courraient n'importe ou dans tout les sens me l'ont fait perdre définitivement de vues, résultats je me suis arrêtée ne sachant plus ou aller car ils y'avaient trois chemins et je ne savais pas lequel choisir car je me demandais quel chemin il avait pris alors je suis restée coincée là  en plein milieu ne sachant plus me decider, et je pense mais je suis pas sur que les gens prenaient les chemins et que petit à  petit je me retrouvais seule devant les trois voies ... et puis, on m'a reveillée... :roll:
Donc voilà  ! Désolée si il y'a des fautes :D !
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêver de rattraper quelqu'un.

Message par Catseye »

Bonjour Red2head,

entendre une voix bizarre dans un rêve est le symbole de votre inconscient, votre intuition qui parle et qui veut vous avertir de quelque chose. La voix est celle d'un homme, je présume donc que c'est votre partie masculine qui s'exprime, votre Animus, ou bine votre côté "raison".

S'engager dans une course infernale correspond dans la réalité à  un sentiment de perdre le contrôle de la situation. les choses s'emballent.

Le fait de ne pas savoir quel chemin prendre et avoir trois chemins devant vous indique que vous êtes en train de perdre votre équilibre spirituel. Les trois éléments qui constituent votre être : le corps, l'âme et l'esprit, sont en train de se plongent dans un désaccord.
Red2head

Message par Red2head »

Et que dois je faire ?
Red2head

Message par Red2head »

Cela a t'il un lien avec ce que je vit avec le garçon tout le jours ? car on se voit tout les jours et il y'a toujours un certain malaise
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

ce rêve est probablement le résultat du malaise entre vous et votre petit-ami, en quoi consiste ce malaise? je ne sais pas ce que vous devriez faire exactement, certainement réfléchir sur votre relation avec cette personne et vous poser sérieusement la question sur ce qui ne va pas. Une fois que vous aurez la réponse, agissez en conséquence.
Red2head

Message par Red2head »

Et bien en vérité ce n'est pas mon petit-ami, c'est quelqu'un que je côtoie tout les jours mais nous nous sommes très rapidement rapprocher très fort, et puis un jour nous nous sommes embrassés, mais il était ( et est toujours d'ailleurs) en couple, puis beaucoup de chose se sont enchaînés, et au final, il ne m'adresse plus la parole,.. Mais merci pour vos réponses !
Répondre