Enceinte de plusieurs bébés à la fois en quelques minutes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

Enceinte de plusieurs bébés à  la fois en quelques minutes

Message par vilvet »

Bonjour,

j'ai bien rêvé cette nuit. je me rappelle d'un scénario qui m'a marqué ! je suis enceinte je ne me vois pas enceinte mais je donne naissance à  de nombreux bébés... le médecin me montre chaque bébé... et le dernier vient, il me dit que le bébé pèse un poids plume un bébé "prématuré" dans le sens il est très fragile.... il est tout noir brun. mais je tiens à  le voir absolument... puis je vois la tete du bébé avec un cerveau bien développé avec une ligne comme une espèce de crevasse au milieu de son front je dis que "ce bébé est le plus fort"

et j'applaudis de mes deux mains devant ce bébé costaud !!!! c'est le plus fort... des bébés que j'ai donnés naissance ! :D :D :D :D j'étais si heureuse de le voir en forme et fort ! le bébé me sourit mais son front porte une marque comme porte certains hommes au menton un espèce de fossette. ce bébé garçon semble être fort !

Que signifie un tel rêve ???
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Accouchement :

=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

Votre rêve :
=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître.

*****************************

:idea: Rêver d'un (ou plusieurs) bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.

_______________________________________________________


:idea: rêver à  son propre bébé indique le besoin de reconnaître en soi une vulnérabilité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle
:?: vous vivez peut-être une situation particulière ou nouvelle ?

:!: rêver à  un bébé peut aussi signifier que, sur le plan spirituel, le rêveur ressent un besoin de pureté

_________________________________________

:idea: Le bébé de votre rêve est certainement un aspect caché ou inconnu de votre personnalité, qui reste mystérieux pour vous.

:!: Votre inconscient vous demande un peu d'attention

:!: Prenez un peu de recul...

:?: Qu'avez-vous ressenti dans le rêve quand vous avez découvert le bébé ?

:?: Est-ce que le fait de penser à  un objectif ou à  un désir qui vous était cher et que vous avez laissé tomber vous fait ressentir la même chose ?

________________________________________

:arrow: Bébé trop maigre, maladif : signe de dépression

----------------------------------------

:?: Une tête énorme : vous développez trop votre <<intellectualité>>

________________________________________________________


:idea: quand notre attention est attirée sur le cerveau dans un rêve, on s'attend à  ce que nous considérions notre propre intellect ou celui des autres

:!: rêver d'un cerveau préservé indique le besoin de faire attention dans des poursuites d'ordre intellectuel
:!: nous pouvons exiger trop de nous-même

:!: étant donné que le cerveau est le siège de l'apprentissage, nous pouvons psychologiquement devoir considérer nos croyances et idéaux à  la lumière de l'expérience
:!: le cerveau est aussi le siège de l'âme
_______________________________________

1- une cicatrice dans un rêve suggère que de vieux maux n'ont pas été entièrement traités

:idea: Ceux-ci peuvent être mentaux ou émotionnels autant que physiques et peuvent passer inaperçus jusqu'à  ce qu'ils nous rappellent leur présence

:!: De même que dans le cas de blessures physiques, il peut y avoir plusieurs sortes de cicatrices

:!: Il peut aussi y en avoir dans d'autres domaines ; nous pouvons par exemple avoir un comportement irritant pour d'autres personnes ; mais, sans un lien clair indiqué par l'image du rêve, nous sommes incapables de le comprendre

2- Dans le rêve, la partie du corps portant la cicatrice sera souvent significative

Le système nerveux peut développer des façons de transmettre de l'information sans que nous en ayons conscience

Cela peut donner une certaine indication du secteur de vie qui est affecté par le traumatisme

:?: Si nous voyons quelqu'un d'autre qui porte une cicatrice, il peut être nécessaire de découvrir si nous sommes celui qui en a blessé d'autres dans le passé

Dans un tel cas, il existe diverses techniques que nous pouvons utiliser à  l'état éveillé pour nous aider à  sortir les autres de la souffrance que nous leur avons « infligée » ou qu'ils « se sont infligée » ; la guérison peut alors être enregistrée dans les rêves par la disparition de la cicatrice

3- Sur le plan spirituel, une cicatrice peut suggérer que quelque chose de négatif et de nuisible s'est produit, fruit d'une force externe plutôt qu'interne

:!: Nous pouvons ne pas avoir traité avec cela aussi bien que nous l'aurions pu

***********************************************************
:?: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle. Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

_____________________________________________

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:?: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

*****************************************************
:arrow: Force : Symbole d'énergie immense
:idea: Cela montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent.

_____________________

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.


=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.

_____________________

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.


__________________

:arrow: Front : symbole d'intelligence
:!: Développez votre conscience et comprenez enfin
vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

Re: Enceinte de plusieurs bébés à  la fois en quelques minute

Message par vilvet »

d'autres idees?
Répondre