Bonjour,
Je me décide enfin à confier mes rêves sur le forum que j'ai souvent consulté.
Cette nuit, j'ai rêvé que je conduisais ma propre voiture. A un moment je me suis trouvée dans l'embarras pour m'engager sur des routes connues où j'aurais sans doute trouvé des barrages et déviation. Il semblait que le secteur était en travaux ou en modification mais sans véritable signalisation.
Je me demandais si je devais m'engager quand même au risque de faire demi-tour ou abandonner ma trajectoire. Je craignais de me retrouver piégée avec mon véhicule et ne pas retrouver mon chemin.
Je précise qu'en ce moment je sors d'une période de 5 mois d'arrêt maladie, d'abord opérée puis j'ai enchaîné avec une maladie de peau actuellement en voie de guérison. J'ai retrouvé ma forme et je m'apprête à retrouver mes activités antérieures.
J'ai ma petite idée car j'analyse tous mes rêves mais l'analyse des autres m'intéresse aussi beaucoup par une approche différente et des aspects que j'aurais pu oublier. Merci d'avance.
Rêve de routes
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve de routes
Il me sera difficile de vous trouver une interprétation originale étant donné que vous m'avez soufflé la réponse en décrivant les événements de votre vie réelle, car curieusement dans votre rêve tout semble coller à vos expériences vécues récemment.
Ainsi les routes connues dont vous parlez représentent la vie que vous avez menée jusqu'à présent, le secteur en travaux évoque votre maladie et votre convalescence. Conduire sa propre voiture signale que vous êtes une personne mûre qui sait prendre ses décisions et qui se trouve aux commandes de sa vie.
Le fait qu'il n'y ait pas de véritable signalisation veut dire pourriez avoir besoin de conseil pour reprendre votre activité. Vos craintes de vous retrouver piégée ou de ne pas retrouver votre chemin représentent votre appréhension par rapport à la reprise de votre vie d'avant.
Se retrouver piégé dans son véhicule fait penser aux moments où vous auriez été immobilisée par votre indisposition.
Vous souhaitant prompt rétablissement, amicalement
Catseye
Ainsi les routes connues dont vous parlez représentent la vie que vous avez menée jusqu'à présent, le secteur en travaux évoque votre maladie et votre convalescence. Conduire sa propre voiture signale que vous êtes une personne mûre qui sait prendre ses décisions et qui se trouve aux commandes de sa vie.
Le fait qu'il n'y ait pas de véritable signalisation veut dire pourriez avoir besoin de conseil pour reprendre votre activité. Vos craintes de vous retrouver piégée ou de ne pas retrouver votre chemin représentent votre appréhension par rapport à la reprise de votre vie d'avant.
Se retrouver piégé dans son véhicule fait penser aux moments où vous auriez été immobilisée par votre indisposition.
Vous souhaitant prompt rétablissement, amicalement
Catseye
Re: Rêve de routes
Merci pour tout et à bientôt !