Bonjour,
Merci à la personne qui pourra m'aider à décrypter ce rêve :
Il me vient l'envie d'essayer une ancienne paire de lunettes de vue, de forme bizarre (losange ou octogonale) certaine qu'elles ne correspondront plus à ma vue actuelle, Je les porte et étonnamment, j'y vois clair autour de moi comme jamais ; une netteté incroyable... je n'en reviens pas de voir aussi parfaitement.. alors je suis super contente.
Lunettes de vue
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Lunettes de vue
Bonjour blanchelune,
Les lunettes symbolisent la perception. Par ce rêve votre inconscient vous indique que vous retrouvez une perception correcte de votre entourage. Le fait que ce soient des lunettes anciennes semble indiquer que ces votre perception « d'avant » que vous avez récupéré. Alors d'avant quoi, vous êtes la mieux placé pour le savoir. Toujours est-il que pendant longtemps votre vue était brouillée.
Les lunettes symbolisent la perception. Par ce rêve votre inconscient vous indique que vous retrouvez une perception correcte de votre entourage. Le fait que ce soient des lunettes anciennes semble indiquer que ces votre perception « d'avant » que vous avez récupéré. Alors d'avant quoi, vous êtes la mieux placé pour le savoir. Toujours est-il que pendant longtemps votre vue était brouillée.
- blanchelune
Re: Lunettes de vue
Bonjour Catseye,
Je perçois effectivement mieux la réalité de la vie qu'autrefois, plus de clarté dans ma vision du monde tel qu'il est...
Merci Catseye, bonne journée!
Je perçois effectivement mieux la réalité de la vie qu'autrefois, plus de clarté dans ma vision du monde tel qu'il est...
Merci Catseye, bonne journée!