Rêve incompréhensible et étrange.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nardi

Rêve incompréhensible et étrange.

Message par Nardi »

Bonjour a tous.

Cet nuit j'ai fait un rêve bizarre. Je me trouve dans une cave, avec le mari de ma tente, un ancienne policier et son fils(mon cousin). Dans la cave il y'a pleins des objets vieux, poussière. Il y'avait une lumière suspendue au plafond et ça éclairer bien l'endroit.
Il y'avait une porte derrière moi et c'était plus sombre. J'ai vue deux personnes mortes. C'était le mari de ma tante qu'il les a tué. J'ai le demandée pourquoi il a fait ça? Il me réponde que pour avoir un profit. Il fallait les tué pour avoir des gain. J'étais étonné mais j'ai rien dit de plus.
En suite, je sais pas comment mais je me trouver dans un petit stade de foot et je regarder un match entre bayern et une outre équipe. Juste à  côté il avait un autre stade dont je voyais que la tribune mais égal en il avait un match qui était en train se joué. Moi avec le mari de ma tante et mon cousin on était assis sur une table improvisé en train de manger du pain avec des œufs à  plat. Il y'a ai du monde derrière nous et on avait gênée ces personés pour voir bien le match. Donc on se déplacé a quelque mettre et continuer de manger. D'un coût il y'a Ribery qui sort du jeux et il s'assoit a côté de nous. On se regarde et continue regarder le match. Et ça coupé.

Merci à  tous qui m'aident a décrypter ce rêve.
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêve incompréhensible et étrange.

Message par Catseye »

Bonjour Nardi,

Dans votre rêve vous vous trouvez dans une cave, c'est ce qui indique que vous êtes en pleine intro-spection actuellement. Tous ces objets poussiéreux symbolisent tout ce qui vous encombre actuellement c'est-à -dire vos expériences passées, vos souvenirs, vos traumatismes. La lumière qui éclaire l'endroit est votre prise de conscience sur tout ça.

Les cadavres que vous trouvez dans votre rêve représentent le refoulement psychique. Ce sont vos complexes que vous essayez de dissimuler. Il se peut aussi que vous laissiez mourir des parts importantes de vous-même ce qui entrave votre développement spirituel.

Rêver d'une équipe, par exemple d'une équipe de foot, témoigne de votre besoin d'être constamment rassuré et entourée. Deux équipes peuvent représenter un conflit intérieur, qui se joue en vous en ce moment.

Regarder un match de foot indique que vous êtes plutôt spectateurs de votre vie actuellement et non pas l'acteur. Ce rêve met en évidence votre passivité.

Vous êtes à  table, vous êtes donc en ce moment en train de passer en revue toutes vos possibilités. La nourriture représente votre besoin de nourriture spirituelle.

Le fait que une personne célèbre s'intéresse tout à  coup à  vous peut présager que bientôt vous aurez une décision difficile à  prendre, qui risque même de vous être douloureuse.

N'hésitez pas à  me donner votre avis sur l'interprétation que je vous ai fournie.
Dernière modification par Catseye le 10 nov. 2013, 01:05, modifié 1 fois.
Nardi

Re: Rêve incompréhensible et étrange.

Message par Nardi »

Merci catseye
Grand compliment. Vous êtes vraiment douée à  interpréter les rêves.
C'est vraie en ce moment je suis un peux perdu. Je suis en plein divorce.
Je suis plutôt spectateur parceque je sais pas comment arranger plus vite
le divorce. Je laisse un peu les choses allés tout seul. Je suis dans un désordre
et je sais pas ce que je veux. Je dois prendre une décision et très vite.
Merci beaucoup d'avoir passé du temps pour interpréter mon rêve. 😃

J'ai aussi rever un autre et souvent je rêve d'un enfant. Je comprend pas.
Je suis dans bus avec un enfant 3-4 ans. Je descend du bus un homme en bicyclette
nous attend et je me trouve dans au bazar dans la ville ou j'ai grandi. Je vois
beaucoup des personnes et un file d'attente. L'enfant je l'ai mis dans le cout. J'ai
passe la foule et je vais de l'autre côté de bazar il y'a un fourgon avec des raisins.
Beaucoup de raisins. Je déplace le fourgon comme si c'était à  moi. Je rentre au bazar
et la il est presque vide. Tout le monde a fuit par ce que l'inspection était venue. Et
l'inspection c'était des inconnus mais dans le rêve c'était de ma famille. 😳 En suite
On s'est assis a une table basse et une personne voulait corrompre l'inspecteur. Il met
des monnaies et pleine des billet de 50. On lui pousse par terre en suite il remet 2 billet de mille.
Il se sont partager les deux inspecteur. De l'autre côté je demandée de finir plus vite parceque on
devrait aller dans une visite. Et déjà  c'était le début d'après midi.

Je vous remercie encore beaucoup. 😊
Je sais que j'exagère avec cet petit demande mais ne vous obligez pas a me répondre.
Je suis déjà  beaucoup reconnaissant d'avoir répondu le premier.
Répondre