perdrz son enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jujugyloux

perdrz son enfant

Message par jujugyloux »

bonjour,

J'ai rêvé cette nuit que j'avais perdu mon petit garcon de 2ans et 2 mois.... Je faisais un demenagement de je ne sais trop qui... A la base je le laisse jouer au parc d'enfant avec un papa et ses enfants... Je me vois le gronder car il est rentre tout seul et a traversé la rue tout seul.... Ensuite je m'apercois que je ne l'aibpas vu depuis pasal de temps.et ne m'en inquiete pas plus que ca puisque nous arrivons au lendemain.... Toujours pas de paul... Je decide de chercher aux alentours et dans la maison mais personne.... J'appel la police en pleure leur expliquant mais personne ne leur a signalé avoir teouver un enfant seul. Je suis dans la rue en.larme et au telephone ... Je vous une femme maitre nageur sur le bord d'un fleuve qui n'a rien vu et qui a cet instant sauve une prrsonne tombé dans l'eau... Mon reve s 'arrete la car je ne supporte plus cette idee de ne plus revoir mon bebe....

Je trouvais ce site sympa car beaucoup de reponse rapide.... Mais la aucune rzponse de personne et je reste avec mon reve qui me fait peur.... Je cois que pourtant quasi 100% des reveq teouve leur reponse et la personne ne m'aide!!!
Répondre