reve érotique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pixxxyyy

reve érotique

Message par pixxxyyy »

Bah en faite j'ai fait ce rêve cette nuit.
Dans ce rêve, j'étais aller voir une connaissance un peut plus agé que moi et en rigolant on a courue jusqu'à  un balcon et ou on a fait sauvagement l'amour...(j'avais même les sensations) pendant que nous copulions ma famille regardaient la tv juste pas loin :shock: un moment mon petit frère viens me voir je me retourne et puis je me réveille.
J'étais et je suis encore choquer car entre cette connaissance et moi il n' y a rien eu a par un bécotage en voiture ya longtemps en plus et que je ne suis pas du tout amoureuse de cet personne.
Catseye
reveur d'Or

Re: reve érotique

Message par Catseye »

Bonjour pixxxyyy,

Comment se porte votre vie affective actuellement ? Le rêve a été peut-être provoqué par un sentiment de manque que vous vivez en réalité est que vous essayez de compenser dans le rêve. Il n'y a pas de mal à  faire ce genre de rêve, rassurez-vous.

Le balcon symbolise une ouverture vers l'extérieur, faire l'amour sur le balcon peut donc symboliser que vous êtes prête à  entamer des relations charnelles, ou bien indique que vous traversez une période de d'un bien-être exceptionnel et que votre vie sociale est à  son comble. Ceci viendrait donc contredire ma première interprétation. C'est à  vous de savoir laquelle des deux est la plus proche de la réalité.

Amicalement
Répondre