Mon mari se prend une balle dans la tête

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alisonbirard17000

Mon mari se prend une balle dans la tête

Message par alisonbirard17000 »

Ce rêve m'a beaucoup perturbée, je me suis réveillée en larme et j'ai eu du mal à  regarder mon mari en face pendant plusieurs minutes...
Je me trouve chez moi, un matin, il fait noir dehors. Mon mari et ma petite fille de 4 ans sont à  table, au petit-déjeuner, mais ils ne sont pas installés à  la même place que d'habitude.
Je suis là  aussi, debout dans ma salle à  manger, dans la même pièce qu'eux, quand quelqu'un frappe au carreau de la fenêtre qui donne sur la rue. Je ne le connais pas mais il me fait signe qu'il fait le tour de la maison. Je le retrouve quelques secondes plus tard, de l'autre côté de la pièce, à  la fenêtre de la cuisine. Et avant de savoir ce qu'il veut, je le vois pointer un pistolet et à  travers le carreau, il vise mon mari et lui tire une balle dans la tête, sous mes yeux.
Ma fille, elle, qui était à  côté, est éclaboussée de sang et devient toute bleue (peut-être par la peur) ?
Quelques secondes plus tard, étrangement, mon mari a changé de place, il est allongé par terre dans la cuisine et je vois seulement ses jambes dépasser.
Autre détail qui m'a marqué, lorsque j'ai regardé l'impact dans la vitre de la fenêtre d'où est parti le tir, la vitre n'est pas brisée et le trou est carré...
Voilà  un de mes "cauchemars" parmi tant d'autres, que j'ai du mal à  comprendre...
Merci !
Répondre