Bonjour,(déjà je tenais a vous dire j'adore votre site, et votre bienveillance...), cette fois ci le reve me concerne il n'est pas pour mes ami(e)s proche,...
Je me retrouve face a face avec un serpent qui cherche a me mordre, de couleur marron, marron claire, du genre couleuvre mais beaucoup plus long et beaucoup plus gros, il est semble t il dressé...
Moi une cuillère ou ustensile de cuisine en bois, le tient en respect (ustensile bien dessué et inapproprié)je lui tape dessus a hauteur de la tête plus particulièrement juste derrière , et l'appui a ce niveau la contre le sol, j'essaye de lui coupé , et je vois seulement cette parti de son cou, s'aplatir , mais sans jamais se couper , il ne meurt pas et même semble rien ne lui faire, l'action dure un bon moment, je ne sais pas si je finis par l'voir, je crois , et pour l'endroit il me semble me trouver dans une grande vieille maison...
Merci par avance...
Face a face avec un Serpent...
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Face a face avec un Serpent...
Bonjour,
Vous maîtrisez ce serpent qui semblait menaçant. Il s'agit d'une invitation à maîtriser vos instincts. La cuillère ou autre ustensile de cuisine ont un rapport avec la nourriture. La tête du serpent c'est le lieu du contrôle de la conscience. Ce rêve pourrait éventuellement vous révéler que vous devez vous contrôler, apprendre à mieux maîtriser vos pulsions. Extérioriser vos émotions pourrait vous aider à mieux gérer vos troubles de comportements. Le fait qu'elles sont emprisonnées en vous les transforment en pulsions, car il faut que cela sorte d'une certaine façon.
Vous maîtrisez ce serpent qui semblait menaçant. Il s'agit d'une invitation à maîtriser vos instincts. La cuillère ou autre ustensile de cuisine ont un rapport avec la nourriture. La tête du serpent c'est le lieu du contrôle de la conscience. Ce rêve pourrait éventuellement vous révéler que vous devez vous contrôler, apprendre à mieux maîtriser vos pulsions. Extérioriser vos émotions pourrait vous aider à mieux gérer vos troubles de comportements. Le fait qu'elles sont emprisonnées en vous les transforment en pulsions, car il faut que cela sorte d'une certaine façon.
-
whitephenix
Re: Face a face avec un Serpent...
Merci anbaj