J'ai fais un rêve (comme beaucoup de monde ici
J'ai regardé un peu comment il est possible de l'interpréter par rapport à ma vie actuelle mais je patauge c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide.
Alors le rêve commence : Je suis dans une voiture qui avance toute seule sur autoroute et sans conducteur mais cela ne m'inquiète pas plus que ça, ma compagne est entrain de dormir à l'arrière.
La voiture s'arrête car devant nous il y a un obstacle, des trains de pneus (il me semble) et la voiture devant nous est sortie de la route à cause de cet obstacle mais elle a laissée ses pneus (elle aussi) devant nous.
Il me semble que à ce moment là ma compagne se réveille et passe place conducteur pour prendre le volant (ou peut-être est-ce juste avant l'arrêt,) j'ai oublié l'ordre chronologiques de ses 2 passages.
Nous nous retrouvons à fuir sur un sentier entre 2 talus (toujours en voiture) en étant poursuivi par un piéton que je me retourne pour regarder (homme qui de loin me paraît habiller de façon paysanne) avec le sentiment qu'il ne doit à tous prix ne pas nous rattrapper.
Je ne sais comment on lui échappe, on arrive dans une entrée de ville/village avec toujours quand ^même un peu d'appréhension dû à la poursuite puis je vois un chantier (?) en tout cas des palissades et pour moi, ma compagne prends la mauvaise direction car dans une voie sans issue, je vois le panneau et lui crie de ne pas prendre par là mais on entre quand même dans cette impasse ensuite je ne sais comment on arrive en fait devant une rue où il y a un panneau d'obligation d'aller tout droit (le carré bleu avec la flêche blanche), la fameuse voie sans issue sur la droite et un sens interdit sur la gauche (panneau visible à chaque fois) et nous nous engageons donc sur cette route obligatoire et nous apprêtons à passer sous un pont quand je me réveille à ce moment là .
Merci d'avance à vous pour le coup de main.