eglise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mariet6

eglise

Message par mariet6 »

Bonjour,
Voici mon rêve, je suis dans une église il y a beaucoup de monde je suis dans les premiers rangs sur le coté, il y a deux pretres traditionnels,l' un d'eux officie et semble être orthodoxe, l autre traditionnel,
j entend une musique agreable au départ , mais c'est une sonnerie de telephone portable, un homme jeune grand tout devant sur la gauche aussi parait excede d'entendre cette sonnerie de telephone , sort son portable et le jete (en drection de l allee centrale devant l'autel) quelqu 'un le lui renvoie devant lui et un pretre vient lui apporter un casque hifi, l homme jeune se met alors a mimer il doit être guitariste chevronné d(e guitare electrique)j entend sa musique bien qu il n aie pa d'instrument, ensuite je me retrouve debout a coté d'un pilier dans le haut de l eglise ,
je jette un regard sur ma gauche , il y a comme une communication avec une autre eglise très très vaste , au fond de celle ci un groupe de personne parmi le groupe il y a une soeur est en priere.
a l'evangile je quitte cet emplacement pour mieux suivre la messe et voir le choeur je me rapproche du premier rang,
voila si quelqu un peu m aider
merci
micado

Re: eglise

Message par micado »

L'église et les prêtres symbolisent le monde spirituel, les préoccupations supérieures. Le téléphone c'est le monde de la communication que cet homme, aspect masculin de vous-même refuse. Une partie de vous refuse une forme de communication qui doit se réinventer par la créativité. La présence de la musique peut révéler que vous devez encore écouter, être à  l'écoute de vous-même.
Ce rêve vous invite à  élever vos préoccupations puisque vous êtes dans le haut de cet édifice religieux. Des guides spirituels peuvent apparaître dans votre vie pour vous montrer la voie et vous encourager à  approfondir vos réflexions. Votre présence attentive prouve que vous êtes à  un moment de votre vie où vous êtes réceptive à  l'approfondissement de notions universelles dont vous pourriez tirer profit pour évoluer.
mariet6

Re: eglise

Message par mariet6 »

merci pour votre reponse, la mienne est tardive mais cela se revelle etre exact.
merci
Répondre