En début de nuit j'ai fait un rêve horrible.
Je piquais ma mère avec une sorte de scalpel en l'enfonçant de quelques millimètres - ça n'avait pas l'air de lui faire de mal - pour vérifier qu'elle était bien réelle, solide et humaine. Quand je suis arrivée au niveau de son épaule gauche (je suis droitière et elle gauchère) la lame s'est profondément enfoncée à travers sa peau, elle s'est mise à saigner profondément par une plai ouverte et nous étions très paniquées et très tristes (surtout moi en fait), elle saignait abondamment et j'étais dans l'incapacité de trouver comment soigner cette blessure avant que ce soit trop tard. Je n'ai vu aucune solution au vu de l'urgence des soins dont elle avait besoin. Je me suis réveillée.
Oui, j'ai très peur de perdre ma mère et qu'elle ne comprenne pas les choses importantes que j'ai a lui dire à propos de moi. Et vous me direz que dans ce malheure j'ai eu ma réponse: oui, elle est bien réelle, solide et humaine
J'ai 26 ans et j'ai toujours eu le sentiment d'être incomprise.
Merci de m'avoir lue,
Puisse la lumière éclairer votre chemin,
Atha
PS: ensuite j'ai fait un rêve où il m'était dit par une amie que c'était évident que la personne que j'aime m'aime aussi, malgré tous les obstacles qui me semblent insurmontables, et qu'elle était étonnée que je ne voie pas cette évidence. Mais je crois que ça me tracasse beaucoup moins ^^