rêve de la famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cydia
Messages : 14
Inscription : 01 juin 2010, 15:32

rêve de la famille

Message par cydia »

Bonjour,

Pourriez vous m'expliquer ces deux rêves. En deux jours j'ai fait deux rêves différents mais qui parle de la famille.

Dans un premier rêve, j'ai rêvé d'un homme juif. J'étais amoureuse comme une folle mais son père ne voulait pas qu'on soit ensemble. Donc je suis repartie chez moi laissant mon bel amour mais on a fait l'amour ensemble avant Ensuite, je me suis vue enceinte puis accouchée d'un bébé garçon. Là  l'homme juif revient et dit à  son père qu'il a un petit garçon, il sourit et me dit de venir dans sa famille. Le rêve s'arrête.

Le deuxième rêve c'est une réunion de famille. On est autour d'une table en train de discuter mon frère mon père ma mère (qui est décédée depuis 2005) et moi. On parle et là  je traite mon père trois fois de "tu est quand même con". Puis je me rapelle plus, je me réveille

Par avance merci pour vos explications

cordialement

Cydia
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Re: rêve de la famille

Message par n3buleuse »

Coucou,

Peux tu nous dire ce que represente le judaisme pour toi?
Par exemple est ce un probleme par rapport a ta propre culture et ta famille a la base ou non?
Pour ton pere, quels sont tes rapports avec lui dans la realite?

A bientot :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: rêve de la famille

Message par Cyclopea »

Bon Jour cydia", bienvenue parmi quelques résistants en tous genres.
- Sachez avant tout, qu'une demande d'interprétation, quelle qu'elle soit , de rêves ou d'autres choses , c'est s'en remettre à  tous les bonimenteurs de quelques directions ou noms soient-ils !
*** Rêver de sa famille ou de la famille indique simplement que cette dernière - vous occupe ou préoccupe vos souvenirs -
- Dans votre vie actuelle <voire celle relative à  votre karma "retour de l'âme" indépendante de nos dépouille successives"> la/les religions, voire l'athéïsme qui est une autre forme de "ditakt" vous préoccupe. Pourriez-vous vous demander (sans répibdre ici ; LE POURQUOI) ?
*** Votre rêve vous ditet surtout pas moi que vous ailez le 'mysticisme et que vous seriez attirée par ce dernier mais que votre corps, comme tous ceux des vivants ne saurait se contenter de 'chasteter' constante.
Dans votre rêve, la personne dite née juive ne l'est que par la filiation maternelle et non pas par le père. <Ici votre rêve est déjà  en distortion : Cela évoque 'peut-être' vos difficultés à  vous définir au sein d'une famille, ou au sein d'un cercle plus plarge . Vous semblez n'avoir aucune possibilité de détermination en vous. La fin de votre rêve clôtvotre questionnement - a priori -.
Dans la vie courante, êtes-vous apte à  déterminer vos choix/à  la taire/voire les dissimuler ?
C'est cett'e question qu'il convient de vous poser.
*** A la lecture de votre premier texte, il semblerait que vous ressentiez une envie d'être aimée <comme nous tous> ! Mais auriez-vous été carencée simplement ou plus durement ?
Second rêve : plus tard, ou pour autrui !
Très cordialement vôtre. :) :) :)
cydia
Messages : 14
Inscription : 01 juin 2010, 15:32

Re: rêve de la famille

Message par cydia »

Merci pour vos réponses

Hé bien en fait, je crois en Jésus mais je ne suis pas pratiquante. Je suis curieuse sur toutes les religions. Je connais très mal le Judaïsme, je sais juste les grandes lignes. D'ailleurs c'est la première fois que je rêve précisément de religion. J'ai déjà  fait des rêves mais c'étaient des hommes ou femmes, c'est tout.
Ensuite dans la réalité, j'ai du mal avec mon père on se parle plus car il m'a menti sur une chose très grave.
Voilà , j'espère vous avoir aidé à  éclaicir un peu mieux ces rêves
Cordialement
Cydia
Répondre