besoin d'une interpretation merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

besoin d'une interpretation merci

Message par saliaa »

Bonjour,
Pouvez vous me dire ce que signifie être en famille (surement une fête) et se faire poursuivre par deux filles qui nous veulent du mal.
Les deux filles me tire dessus avec des pistolet à  eau remplie d'un produit toxique qui était fait pour me bruler.
Je me mis dans la mer pour me protéger mais elle me suivirent. J'appuyais sur un bouton pour activé d'énormes vagues pour les empêcher de me faire du mal.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Re: besoin d'une interpretation merci

Message par n3buleuse »

Bonjour Saliaa,

Ces deux filles sont des parties de toi que tu fuis desesperement mais qui ne te lacheront pas. :|
Si tu fais un reve du genre a l'avenir, essaie de surmonter ta peur et de leur faire face quitte a ce qu'elles t'agressent.
Elles sont des peurs en toi, et tant qu'on ne regarde pas nos peurs en face, elles nous poursuivent. Une fois qu'on accepte de les reconnaitre, elles perdent une partie de leur pouvoir :)
Répondre