Vomir et laver des cheveux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Vomir et laver des cheveux

Message par jouvence »

Bonjour,

Mon rêve de cette nuit,,
Je suis assise sur un banc d'Église. Je suis dans une Église avec des bancs d'église alignés, mais je ne suis pas sur si il y a un autel devant.
Je me suis donné un shampoing et j'ai les cheveux mouillés. Je me peigne les cheveux.
Il y a dès événements qui se passent. Mais ce que je retiens c'est un petit bébé d'environ 2 ans, qui vomie une grosse pomme elle est encore ronde seulement un peu ramollie.
Ensuite il y a d'autres choses mais ce n'est pas clair.
Merci de votre dévouement.
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Re: Vomir et laver des cheveux

Message par n3buleuse »

Bonjour Jouvence,

Ce reve parle de votre vie spirituelle.
Car vous etes dans une eglise tout d'abord et ensuite vos cheveux prennent une grande importance dans votre reve. Or, les cheveux symbolisent ce qui nous relie au spirituel. Vous les avez laves et maintenant vous les peignez.
En clair vous avez certainement fait une sorte de "menage" dans votre spiritualite recemment, vous repartez sur du plus propre, plus "limpide" et vous continuez de faire le "tri" en restant bien connectee a ce spirituel (=c'est ce que veut dire le fait que vous peigniez vos cheveux).

La grosse pomme vomie par le bebe symbolise le renouveau. Le fait meme qu'elle soit vomie par un bebe, ajoute a cette idee de "neuf". La pomme est un peu ramollie parce-qu'elle est issue d'un processus de digestion malgre tout, mais elle est bien ronde. L'alliance des deux montre que ce renouveau fait suite a une certaine maturation de votre part et est a meme de donner quelque chose de bon, de precieux, de jeune et "pur".
Pour moi, ce reve signifie donc que vous etes passee par bien des etapes dans votre vie spirituelle, que vous avez beaucoup travaille et que maintenant, vous allez pouvoir commencer a en recolter de bons fruits :) meme si bien sur, on a jamais fini d'evoluer !
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: Vomir et laver des cheveux

Message par jouvence »

merci beaucoup n3nebuleuse.
Je trouve que votre interprétation est clair.
Répondre