jalousie matériel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lindsey14

jalousie matériel

Message par Lindsey14 »

Durant cette nuit j'ai rêvé aussi d'un autre rêve.
Voila j'ai rêvé que j'apprenais que le copain de ma soeur ( dans la vie elle est célibataire) avait offert une audi A3 à  ma soeur. J'en était verte de jalousie, en colère, et je disais psss moi j'ai pas eu besoin d'aide de mon copain pour me construire etc... mais j'étais dans une jalousie maladive, je lui disais toute façon tu choisis bizarrement toujours des petits copain riche. Et à  un autre moment je me retrouve dans l'allée d'un immeuble avec un groupe de fille ( donc une que je connais) mais une allée que j'enviais dans mon rêve, je me disais la chance j'aimerais habiter la, son appartement en plus est trop beau, c'est pas comme le mien. Bref encore la une jalousie mais non exprimé en direct cette fois.

Voilou merci pour vos interprétations. :)
Catseye
reveur d'Or

Re: jalousie matériel

Message par Catseye »

Bonjour Lindsey14,

Rêver que vous êtes jalouse de votre sœur représente peut être de réels sentiments envers elle dans la vraie vie, que vous avez refoulé depuis longtemps.

Sinon, rêver de jalousie représente votre vulnérabilité et votre peur de l'intimité. Vous avez besoin de travailler sur l'amour de soi et sur ​​la reconnaissance de votre valeur.

Amicalement
Lindsey14

Re: jalousie matériel

Message par Lindsey14 »

Merci pour la réponse. Cordialement.
Répondre