Ascenseur étroit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mela67
Messages : 7
Inscription : 19 nov. 2013, 13:43

Ascenseur étroit

Message par mela67 »

Bonjour, j'ai rêvé que je prenais un ascenseur pour me rendre dans une boutique se situant a 9000 étages :lol: ...J'étais seule dans l'ascenseur qui été très étroit , je manquais d'espace et m y sentais très serré entre ses murs et j'avais vraiment du mal a respirer . L'ascenseur montait donc et je voyais les étages défiler ; plus de 8000 étages qu'il avait déjà  effectué et je me demandais quand j'arriverais enfin a destination parce que ça me semblais un peu long ...Dans cet ascenseur je mangeais du chocolat que j'avais sur moi , en grande quantité . Finalement comme je ne me sentais pas bien entre nausée et manque d'air , je décidais de stopper l'ascenseur et de descendre malgrés que je n'étais pas arriver a destination ...
Qu'est ce que cela signifie t-il ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Ascenseur étroit

Message par Catseye »

Bonjour mela67,

L'ascenseur qui montre symbolise l'ascension sociale ou professionnelle. Vous vous sentez à  l'étroit dans l'ascenseur ce qui suggère que vous vous sentez mal à  l'aise dans votre situation actuelle. Vous avez le sentiment d'étouffer et vous avez du mal à  déployer vos ailes, votre potentiel.

Manger du chocolat dans votre rêve peut suggérer le manque de plaisir dans votre existence actuelle.

Descendre de l'ascenseur alors que vous n'êtes pas arrivée à  destination signifie que vous risquez de rater l'objectif que vous vous êtes fixée. Il se peut que cet objectif se soit avéré trop hardi et que, finalement, vous ne vous sentiez pas capables de de l'atteindre. Vous avez surestimé vos capacités.

Amicalement
mela67
Messages : 7
Inscription : 19 nov. 2013, 13:43

Re: Ascenseur étroit

Message par mela67 »

Merci pour votre réponse CATSEYE .
Passez une bonne journée !
Répondre