Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
je reve souvent de déplacer les choses ; des objets avec les mains ;sans les touchées bien sur.....et
c'est un reve recurant. quand je me reveille j y croie encore....
c"est plutot un reve formidable.. je ne comprend pas le message ?
merci d'éclaire ma lanterne
Les rêves de télékinésie peuvent suggérer la sensation d'avoir une grande influence sur votre entourage réel. Avez-vous l'impression que tout tourne autour de vous? J'imagine qu'il est difficile de se juger soi-même, mais ce genre de rêves peut témoigner d'un caractère égocentrique...
Les mains symbolisent l'action... il se peut aussi, que les choses vous viennent trop facilement en ce moment, naturellement sans effort et vos rêves sont le reflet de l'étonnement que suscite en vous cet état de choses.
bonsoir catseye . Merci pour ta réponse rapide..... Alors égocentrique :je dit oui ....je me voit comme un solitaire ..Mais c'est plus l'envie reele de reproduire se pouvoir ....enfin non ma vie est plutot bloquer en ce moment....sa fait un an que j'avance plus.....et rien ne vien....je traverse mon desert....merci a toi