1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mistyk
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2013, 16:38

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Mistyk »

Bonjour, je m'appelle Miguel. J'ai 22 ans. Je suis a la recherche d un emploi dans le domain du stylisme, couture. J'aime crée tous mes vêtements et pouvoir réussir un jour a percer dans ce domaine.
latitu
Messages : 5
Inscription : 26 nov. 2013, 08:58

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par latitu »

bonjour
je suis latitu
j'ai 26 ans
tres ravie de trouver un tel site
est ce que vous voulez bien interpreter mes reves que j'ai publié dans le forum
est ce possible qu'on discute plus sur la facon d'interpreter c des informations acquis , une lecture psychanalytique ou un présentiment ??
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Catseye »

Bonjour et bienvenue sur le forum :-)

Je suis l'une des interprètes bénévoles qui interviennent sur le forum. J'espère pouvoir vous apporter des réponses aux questions que vous vous posez concernant vos rêves. Vous verrez par contre qu'il faut être patient, car vous êtes très nombreux à  poster des demandes d'interprétation!

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Bienvenu (e) sur ce forum ! Les rêves ne peuvent être en aucun cas considérés comme des 'vérités' ou des signaux permettant de nous considérer comme 'prophètes' ou 'élus' !
- La prémonition correspond à  un degré d'électricité que contient le rêveur (ou pas).
*** Il existe certaines méthodes <comme le solfège> pour apprendre à  "comprendre" d'où naissent les rêves. Il y a un savant mélange 'ici, comme ailleurs', entre : inconscient/subconscient/conscient.
°°° Je demeure certaine que ça n'est pas un rêve conté/déjà  retranscrit, par rapport au vécu du rêveur, qui peut être interprété par n'importe quel "pékin" se pravalant de dictionnaires, quels qu'ils soient.
*** Appréhender la psychée d'une personne ne se fait pas en un claquement de doigts. <magique, cet espoir> !
Je pense que vous trouverez ici, plutôt à  boire, qu'à  manger ou à  moudre.... Alors soyez patient, mais surtout vigilant. Tentez de vous sauver que toutes influences ! <difficile n'est-ce pas ! Cependant c'est à  ce prix que vous apprendrez à  vous connaître, vous et Vous seul !
Très cordialement vôtre !
Inconnue_S
Messages : 8
Inscription : 28 nov. 2013, 15:35

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Inconnue_S »

Bonjour tout le monde :)
Je me suis inscrite ici parce que je m'intéresse à  l'interprétation des rêves, et que ce n'est pas toujours facile de les interpréter soi-même, d'associer tous les éléments afin d'en tirer une conclusion (ou pas).
Je connaissais déjà  le site et je trouve les réponses très pertinentes. Ah, et au passage, j'ai 18 ans et je suis une fille :)
kasser
Messages : 14
Inscription : 28 nov. 2013, 21:08

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kasser »

Bonsoir,
Kasser 44 ans, 2 enfants. J'ai découvert ce site et je suis curieux de ce que les rêves peuvent révéler !
En tout cas, un merci à  tous ceux qui passent du temps aux interprétations.
Bonne soirée à  toutes et tous
LaLouve3
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2013, 23:42

Bonjours la terre, ici LaLouve ^^ !

Message par LaLouve3 »

Bonsoir tout le monde !

Je me nomme Cynthia, j'ai 14 ans (mais bientôt 15 ans) en "couple" (je met " " car à  mon âge, c'est souvent des "couples" passager, rarement le vrai amour ) depuis peu, Capricorne ect. Je fais des rêves étranges la plupart du temps que j'essaie de déchiffrer moi même mais souvent, j'aboutit au contraire de ce que signifie réellement mon rêve x). Et comme cela fais quelque jours que j'ai fais un rêve qui me tracasse un peu (enfin, un élément de mon rêve) et bien, j'ai décidé de chercher un forum d'interprétation des rêves et je suis tombée sur celui-ci ^^.
J'espère pouvoir trouver des réponses à  mes questions grâces au membres de ce forum et... bonsoir ^^ (ou simplement "au revoir" selon l'heure à  laquelle vous lisez mon message :) )
Sophiedu81
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2013, 12:53

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Sophiedu81 »

Bonjour je m'appelle sophie j'ai 20 ans, je viens de poster " déni de grossesse" car en ce moment je rêve beaucoup d'enfants de grossesse et tout comme les gens ici. J'aimerai connaître le message de mon subconscient de ces rêves persistant. Merci
kimylove
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2013, 08:40

bonjour

Message par kimylove »

je m'apelle kimy j'ai 23 ans je suis maman d'une petite fille je fait souvent des rêves alors je voudré commencé a les interpreter
Növa
Messages : 7
Inscription : 02 déc. 2013, 00:44

Bonjour à  tous

Message par Növa »

Bonjour,
Ravi de faire parti de ce forum en espérant qu'il m'aidera à  comprendre mes rêves.
Növa
Messages : 7
Inscription : 02 déc. 2013, 00:44

petite question aux administrateurs

Message par Növa »

Rencontrez vous des problèmes pour répondre aux divers demandes d'analyses de rêves?
Je m'interroge car en observant l'ensemble des requêtes, de manières générale, il y a très peu de réponses.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: petite question aux administrateurs

Message par Cyclopea »

Növa a écrit :Rencontrez vous des problèmes pour répondre aux divers demandes d'analyses de rêves?
Je m'interroge car en observant l'ensemble des requêtes, de manières générale, il y a très peu de réponses.
Bon Jour Nova ! àŠtes vous certaine d'avoir bien lu les réponses faites aux uns et aux autres solliciteurs et les quelques réponses apportées ?
- Le rêve est une conjonction entre le vécu actuel 'ce chemin de vie' <présent, au jour le jour> avec des souvenirs de l'âme <l'hypnose nous le rappelle>. Il tient également compte de nos noeuds personnels 'enkystés' dans notre enfance - avant 6/7 ans - dont nous n'avons pas su ou pu exprimé les + et les (-) (manque de vocabulaire, et TRES SOUVENT hélas, la dictature de parents, d'éducation ou des aînés) -.
- Le rêve est une sorte de volcan 'assoupi' qui recrache moult atomes psychiques - passés depuis des retours de vie, contenant parfois des fragments de devenir (s) -
*** Il serait bon, je crois de ne pas survoler simplement et encore moins de porter un jugement sur la durée, l'authenticité et le bagage de certains intervenants.
*** Les fora quoiqu'ils soient ne demeurent qu'un trottoir, où maints gens viennent se voir, pour confronter - très souvent - la SUPERIORITE - dont ils se croient ou se pensent investis.
Il convient d'avoir une relation durable avec une personne "professionnelle" de l'étude de la psyché, pour penser qu'elle peut nous aider à  NOUS décrypter.
Très bonne fin de journée ! :) :) :)
Dernière modification par Cyclopea le 07 déc. 2013, 12:06, modifié 1 fois.
lorelei1979
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2013, 13:21

nouvelle membre

Message par lorelei1979 »

:P :P :P Bonjour,
Je m'appelle Lorelei1979 (enfin c'est mon pseudo), et je suis passionnée par l'interprétation des rêves, je compte sur ce forum pour apprendre des tas de choses dans le domaine, je suis persuadée que le rêve n'est pas juste une juxtaposition d'images aléatoires !! Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Catseye »

Hello tout le monde, bienvenue aux nouveaux.

Le forum est un lieu d'échange chère Nova, ce n'est pas une boîte magique avec des gâteaux-messages chinois que tout le monde peut piocher. Non, aucune difficulté à  répondre aux demandes d'interprétation, on ne répond pas à  tout le monde car ce n'est humainement pas possible, vu le succès que ce forum rencontre. On est une poignée d'interprètes et nous interprétons les rêves, car nous aimons ça, pas par obligation. On est des membres du forum, sur le pied d'égalité avec les demandeurs d'interprétation, mais largement inférieurs en nombre... A tout ceux qui ne trouvent pas de réponse je suggère une visite sur les pages du dictionnaire, surtout le nouveau, qui a l'air pas mal :-)

Amicalement
Réveuse
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2013, 16:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Réveuse »

Bonjour, je suis nouvelle, je fais souvent des rêves bizarres ou des cauchemars aussi et je me suis inscrite ici pour essayer de les interpréter, si non je suis une étudiante à  la recherche d'un emploi.
Répondre