Voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

Voiture

Message par d »

Bonjour,
J'ai rêver que ma mère m'avai dit de conduire la voiture pour allez quelque par (alors que je n'ai que 14 ans). Ma soeur etait a l'arrière. A un moment j'ai perdu le chemin je ne savai pus ou j'étai.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Voiture

Message par Catseye »

Bonjour d,

Votre rêve est probablement en lien avec votre orientation scolaire, ou un autre choix de pareille importance. Il reflète votre sentiment de confusion, car le choix dépasse vos capacités actuelles de prise de décision. N'hésitez pas à  demander conseil à  votre entourage. Comme on dit, qui demande son chemin, ne se perd pas en route ;-)

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Voiture

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Dans la vie réelle, quel âge avez-vous ?
En effet il est important de le connaître, comme référence au psychisme qui a 3 étages qui se construisent ou se révèlent et se stabilisent.
*** Interpréter un/des rêves d' adolescents, c'est déjà  oublier ce que la chimie des corps révèle comme extension/évolution entre 7 et 12 ans à  présent. <ce trou de 'recherche de soi, se situant précédemment entre 12 et 16 ans>
Les grilles d'interprétations sont changées depuis fort longtemps, tels les fameux dictionnaires auxquels bcp se réfèrent.
Cordialement vôtre.
d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

Re: Voiture

Message par d »

merci beaucoup pour cette réponse casteye
d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

Re: Voiture

Message par d »

cyclopea dans la vrai vie j'ai 14 ans j'ai du le dire dans mon message je n'ai pas très bien compris votre message
Répondre