accouchement déni et béatitude

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

habby62

accouchement déni et béatitude

Message par habby62 »

bonnjour,
cette nuit j'ai fait un rêve au bout du quel je me suis réveillée.J'y été heureuse,limite je planais, la béatitude, je voulais pas me réveiller.Alors qu'en ce moment j'ai plutôt l'habitude faire des cauchemars. Ca change!

Au tout début de mon rêve, je sens des douleurs légères dans le bas du ventre, je vais accouchée, je ne le savais et j'ai le ventre plat, j'en suis très étonnée et surprise, je suis sur un pont.
L'accouchement se passe très bien, d'ailleurs je ne me rends pas compte, en sort une jolie petite fille.
Elle est blonde aux yeux bleue avec des trais fins et porte une belle robe blanche, brodée dans le bas,elle est fabuleuse.
Elle très calme, apaisée, elle sourit.
Je reconnais la maison de mes parents, je suis dans un couloir.
Je la berce, lui parle, la cajole, je suis heureuse, je la taquine en lui disant en lui disant que ça y est elle est arrivée.
Là  je me rends compte qu'il faut que je prévienne la famille, j'appelle mon père en 1er et je vais appeler ma belle mère.
Je me réveille.

Dans la vie, j'essais de faire bébé 1, que j'ai du mettre en attente face à  des petits problèmes de santé, mais nous avons redémarrer avec mon mari ce projet le mois dernier.
Je tente une reconversion niveau travail, qui n'a rien avoir avec le précédent, pour mieux gagner ma vie.
Et je m'entends très peu avec mon père, un grand manque de communication et de considération de sa part.
Ci cela peut aider à  décripter
Un grand merci
Répondre