Un rêve très perturbant!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

M3330

Un rêve très perturbant!!

Message par M3330 »

Bonjour,

Il y a deux nuits de ça, j'ai fait un rêve qui me perturbe beaucoup aujourd'hui encore.

Mon copain (qui l'est aussi dans la vraie vie) et moi étions dans un lit face à  une grande vitrine qui donnait à  l'extérieur. Il n'y avait aucun volets et il faisait très noir. Je lisais un magazine, les jambes relevées, la couverture cachant donc ce qu'il y avait devant moi. Quand je montre quelque chose à  mon copain sur mon magazine. Quelques secondes après, nous entendions une respirations forte et très inquiétante qui me fait froid dans le dos aujourd'hui en y repensant. Je baisse mes jambes et aperçois une personne (femme), dehors qui nous regardait. La nuit cachant son visage et tout ce qui peut l'identifier. Quand elle a soudain relevé un fusil qu'elle tenait dans la main et nous vise avec, tiré dans la foulée. Par réflexe je relève mes jambes pour nous protéger avec la couverture tout en criant et pleurant de peur qu'elle ne touche mon ami. Elle nous rate et disparaît. Je me lève choquée en me dirigeant vers la fenêtre ou elle se trouvait, me retourna pour parler à  mon conjoint. Quand elle a vu que nous étions "toujours là " malgré les coups ratés. Je cours dans le lit pour être avec mon conjoint, elle nous vise à  nouveau et (il me semble, la fin reste flou), le touche.

Qu'est-ce que cela veut dire? Merci pour vos réponses :)
Répondre