Rever de son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Giveyou

Rever de son ex

Message par Giveyou »

Bonjour à  tous,

J'ai rêvé il y a quelques jours de mon ex, ce rêve me préoccupe toujours autant. Je n'ai pas de nouvelle de sa part depuis octobre, la relation est finit depuis plus d'un an. En effet, dans mon rêve j'étais en pleine conversation sur un réseau social avec lui. Sachant qu'il habite aux Etats-Unis. Dans la discussion, il me disait m'avoir trompé.(Dans la réalité, je sais qu'il est allé voir ailleurs mais il ne sait pas que je le sais). Il m'envoya une photo avec laquelle il m'avait trompe pour me montrer a quoi elle ressemblait, rien avoir avec la femme en réalité. Ensuite il m'a dit qu'il avait eu une conversation avec sa soeur et qu'il lui avait dit au combien il regrettait d'avoir fait ce qu'il avait fait et qu'il m'aimait, et celle ci lui avait conseillé de m'en parler. D'ou son geste. Après, il m'a envoyé plusieurs photos de lui, torse nu aussi. Le rêve a prit fin après m'avoir envoyé les photos.

Aidez-moi s'il vous plait j'aimerai comprendre ce que cela pourrait signifier! Merci d'avance!
Catseye
reveur d'Or

Re: Rever de son ex

Message par Catseye »

Bonjour Giveyou,

vous racontez votre rêve, mais ne dites pas un mot sur les émotions qu'il a suscité en vous... Cela a son importance dans l'interprétation de votre rêve. Dans tous les cas, le rêve est le reflet des processus qui se jouent en vous par rapport à  cette relation, ou ne lien avec votre vie sentimentale en général.

Amicalement
Répondre