Bonjour, J'aimerais que mon rêve soit interprété. Ce rêve m'interpelle.
Dans le rêve, J'avais une soeur qui était décédée et depuis qu'elle était morte, on avait déménager mais pour une raison que je ne sais pas on avait retourner dans notre ancienne maison (mais ce n'est pas la maison que je connais La maison était vide avec un plancher en béton des murs blanc et un ilot dans la cuisine et un divan dans le salon ) et la maison est sombre
Après avoir visité la maison, je sui allée a l'école (mais pas une école que je connais et c'est toujours sombre) un techniciens de laboratoire que j'ai dans ma technique (SImon) me demande : il y a une rumeur qui court que votre maison est hantée et qu'une ombre y habite.
En regardant derrière lui je vois une fille tout en noir très grande qui est là .
Je lui répond : " oui Simon, c'est vrai, et elle est derrière toi."
Ensuite, je suis dans la maison et je me fais a manger et mes parents arrivent et vont dans le salon. Lorsqu'ils quittent la pièce, l'ombre noir se place devant moi. Je pars dans le salon rejoindre mes parents et je me met a pleurer parce que j'ai vraiment peur.
Mon Père me dit : C'est assez, il faut arrêter cette ombre et pour le faire il faut aller enterrer ta soeur correctement.
On part avec une pelle et on traverse un champ. Dans le champ il y a des animaux morts, des peaux, des os et des yeux verts dans le sol.
On entre dans une vieille grange en bois toute pourrie. On marche sur les planches de bois et en dessous c'est une fosse.
On trouve la photo de ma soeur et a ce moment, le gardien du cimetière sort de sous une couverture et nous dit : il n'y a plus de corps ici, ils ont tous été emportés. et la mon cadran sonne et je me réveille .
Tout le rêve est sombre et ma famille ce n'est pas ceux que je connais et les endroits sont inconnus aussi
Merci de votre grand dévouement
Enterré ma soeur correctement
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Enterré ma soeur correctement
Merci chères amis(es), je fais remonter mon message. En cas où .