Rythme Cardiaque. Etat de grossesse.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Rythme Cardiaque. Etat de grossesse.

Message par Nocturne »

J'ai rêvé que des médecins qui analysé mon rythme cardiaque disais que mon coeur était a "25" Au lieu de 50. C'étais assez inquiétant d'après eux.

Il y a peu j'ai rêvé d'être en état de grossesse aussi.
Voilou. :mrgreen:
Catseye
reveur d'Or

Re: Rythme Cardiaque. Etat de grossesse.

Message par Catseye »

Bonjour Nocturne,

le coeur est le siège symbolique des émotions, il représente votre sphère émotionnelle, vos relations amoureuses. Le coeur qui bat trop lentement peut être signe d'une grande fatigue physique ou morale, ou alors d'un calme plat dans votre vie amoureuse...

La grossesse symbolise une partie de votre personnalité ou de votre vie qui est en train de se développer. La grossesse peut aussi représenter une nouvelle idée, un nouveau projet, un nouveau but dans la vie...

Amicalement
Nocturne

Message par Nocturne »

C'est certainement ça. :)
Je suis tombé nerveusement et mentalement k.o technique, alors que j'avais justement décidé de mettre le turbo en ce qui concerne mes entraînements.
Je crois que ses rêves me demande de resté tranquille bien au chaud et ... ça me fou les boules xD
*frustratiooooooon* >_<
Merci catseye =) Et courage ! ( Il reste peu d'interprète.. )
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Merci pour vos encouragements ;-)
je vais bientôt pouvoir me consacrer un peu plus aux interprétations. Là , pour l'instant je fais ce que je peux, mais entre toutes mes obligations il ne me reste plus beaucoup de temps pour le forum. Mais comme vous dites, courage! ça va changer pour le bien des rêveurs ;-)
...et puis, qui sait, Crystal et les autres vont peut-être revenir un jour :roll:
Répondre