rêve d'excrément

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilikat

rêve d'excrément

Message par lilikat »

Bonjour,
je raconte 2 rêves que j'ai eu récemment qui ont le même thème:
1- je vois mon sein gauche qui coule et c'est de la merde. Ça ne fais pas mal, mais ça me surprend ...Je panique, je cherche à  me rendre à  l'Hôpital, je suis dans un édifice mais je ne trouve pas l'urgence, c'est comme un labyrinthe, je ressors, je cherche dans la rue que je connais pourtant mais je ne trouve pas.

2- J'ai rêvé que je suis au toilette et je fais caca, pas mal... puis, autre chose tombe dans la toilette...Ça ressemble à  un sein... Effroie, je tente de le ramasser et chercher de l'aide, puis c'est flou...je me souviens que la chose s'est changé en 2 items différents dont l'un est une chaussure de bébé blanche, et l'autre je ne sais pas...

Voilà , je crois qu'il y a assez d'éléments pour interprétation... J'ai des idées en lien avec ce qui se passe pour moi intérieurement et extérieurement mais je ne suis pas experte alors j'attends votre réponse et merci beaucoup d'y prêter attention!!!
Répondre