cheveux dans les dents du bas coincée je tire mais y'en a te

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sidji62

cheveux dans les dents du bas coincée je tire mais y'en a te

Message par sidji62 »

Bonjour pour commencer j'ai 26 ans je suis une femme en cdi prêt a porter célibataire
Voila je viens de me réveiller.et j ai fait un rêve vraiment bizard j ai rêver que j étais en soirée ( je fait des soirée très arrosé ces derniers temps) je suis allongée dans un Canapé dos a un homme dans ces bras je ne voit pas sa tête mais par contre je le sens qui me serre contre lui moi j'ai plein de cheveux dans les dents dans bas je tire dessus mais y'en a plein même trop je dirais je les retires mais y'a comme des nunuches coller dessus je tousse mais personne dans mon rêve se souci de ces cheveux que je retire de ma bouche ensuite je change d'ambiance je suis sur mon lieu de travail y'a ma collègue et je sais pas pourquoi elle s'allonge par terre elle a un haut bleu marine une tunique et un.pantalon noir elle me dit je bloque le passage mais elle est heureuse d'être par terre elle ammuse a faire l'ange comme on fait dans la neige quand on est petit sauf que la on.est au magasin je me voit tirer un sac un enorme sac que je trenne et je me suis reveiller si vous pouvez m aider svp car je comprend pas du tout et dans mon livre il ne dise pas grand chose. Merci
Répondre