Bonjour, j'ai fais un rêve qui m'as perturbé cette nuit.
Mon fils de 10 ans et ma fille de 4 ans était sur une grande roue de manège. Ma fille n'était pas attaché alors mon fils lui donne sa ceinture. Je voyais tout ça d'en bas. Et d'un coup je vois mon fils chuté du haut de la roue. J'étais assez loin du manège mais mon coeur s'est serré je savais que vu la hauteur mon fils était mort. Je criait qu'on fasse redescendre ma fille au plus vite. J'ai eu un sentiment de vide et de profonde tristesse. Je me suis réveillée au bord des larmes et ai eu du mal à me rendormir. Merci d'avance de votre réponse.
mon fils meurt
Modérateur : ROSA ALBA
Re: mon fils meurt
Bonjour aurianne,
le manège symbolise votre sentiment que plus rien ne va, votre vie ne va nulle part, vous tournez en rond.
La situation entre votre fils et votre fille indiquerait que vous faites passer systématiquement les besoin des autres devant les vôtres. A la longue cela fait naître en vous un sentiment de frustration, même si les autres en question, vous les aimez plus que tout. Vous aimeriez penser un peu à vous.
La mort de votre fils, c'est la fin d'une étape de votre vie et l'annonce d'une nouvelle période. Elle reflète votre désir de changement profond dans votre existence.
Bien cordialement
le manège symbolise votre sentiment que plus rien ne va, votre vie ne va nulle part, vous tournez en rond.
La situation entre votre fils et votre fille indiquerait que vous faites passer systématiquement les besoin des autres devant les vôtres. A la longue cela fait naître en vous un sentiment de frustration, même si les autres en question, vous les aimez plus que tout. Vous aimeriez penser un peu à vous.
La mort de votre fils, c'est la fin d'une étape de votre vie et l'annonce d'une nouvelle période. Elle reflète votre désir de changement profond dans votre existence.
Bien cordialement