Salut, j'aimerai comprendre mon rêve qui parle de poumons et dont je n'arrive pas a trouver la signification.
Au début, ce n'etais rien, puis en arrivant chez moi, j'ai commencer a cracher mes poumons petit a petit avec du sang. Puis ensuite je mourrai au fur et a mesure, on m'as emmenee a l'hopital et j'avais en fait une grave maladie et je devais utiliser des appreils sepciale pour survivre.
Merci de m'aider slvp
reve de poumon
Modérateur : ROSA ALBA
Re: reve de poumon
Bonjour MiAmore34,
les poumons symbolisent la perspicacité, la créativité, l'inspiration. Cracher ses poumons c'est peut être donner tout, aller au bout de ses possibilités créatrices. Vous sentez que vous vous êtes surpassée et que pour continuer d'avancer, pour travailler sur votre projet, il vous faudra vous appuyer sur l'aide des autres, car vous n'avez plus rien à donner de vous-même.
La maladie est symbole de malaise et l'hôpital celui de l'aide, du secours, de "réparation" morale, psychique, de récupération.
Amicalement
les poumons symbolisent la perspicacité, la créativité, l'inspiration. Cracher ses poumons c'est peut être donner tout, aller au bout de ses possibilités créatrices. Vous sentez que vous vous êtes surpassée et que pour continuer d'avancer, pour travailler sur votre projet, il vous faudra vous appuyer sur l'aide des autres, car vous n'avez plus rien à donner de vous-même.
La maladie est symbole de malaise et l'hôpital celui de l'aide, du secours, de "réparation" morale, psychique, de récupération.
Amicalement