Reve d'armes, de maison de parents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

David63430

Reve d'armes, de maison de parents

Message par David63430 »

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a vous remercier de passer du temps sur nos rêves, il y en beaucoup de publié. Chapeaux aux interpretes, vous nous aidez vraiment. Merci !

[u]Alors voici mon reve:[/u]

J'étais dans une grande salle obscure et sans fenêtre, Aurelien (1 copain du boulot) arrive avec 1 cadeaux pour moi, je suis sûre que c'est quelquechose pour me tuer. En effet, on travaille pour un truand et je sais quelquechose qu' il ne faut surtout pas que je dise.
Je m'éloigne le plus possible et je cherche a fuire, mais la curiosité me retient et je tarde à  partir. Il ouvre le 1er colis, il n'est pas dangereux, il s'agit d'un poulet dans une feuille de papier marron, mais le 2ème c'est une arme; un fusil mitrailleur. Il est 19h, il a 20 mn pour me tuer.
Je sort, je court, il me poursuit. J'arrive chez mes parents, la porte d'entrée est ouverte, il est juste derrière moi, je rentre. J'ai du mal a ouvrir les autres portes a l'intérieure, je me dis que j'ai juste a crier pour que mes parents viennent me sauver. Aurelien est sur le seuil, je me réveille...

Alors qu'en pensez vous, est-ce lié a mon emploi; j'ai envie de changer...
Répondre