rever d'un chat...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarah95o

rever d'un chat...

Message par sarah95o »

Bonjour a tous alors voila... cette nuit jai revee dun chat orange avec des taches blanches. Explication de mon reves: mon meileur ami de qui je suis amoureuse depuis pas mal dannee ma inviter a dormir chez lui, au moment de rentrer dans le lit je souleve la couette et la je vois un chat orange avec des tache blanche qui me saute dessus et me plante ces griffe, je le repousse violament je me cache en dessous de la couette mais il parvien a trouver un endroit ou se fofiler et il se mets a mordre mes pied et puis il me fixe avec ces yeux jaune et son regard etait presque humain comme si il penssai mavoir cerner!!! Tres flipant se reve... et puis je me suis reveille en sursaut!!! Aider moi svp ...
Catseye
reveur d'Or

Re: rever d'un chat...

Message par Catseye »

Bonjour sarah95o,

se faire attaquer par un chat révèle des difficultés à  accepter sa féminité. Le contexte dans lequel il vous attaque, suggère vos craintes possibles, par rapport à  votre ami, dont vous êtes amoureuse. Vous aimeriez qu'il se passe des choses entre vous mais en même temps vous avez peur de perdre en lui un ami, si jamais ça se passe mal.

Amicalement
Catseye
reveur d'Or

Re: rever d'un chat...

Message par Catseye »

le pelage du chat est également significatif, la passion mélangée à  de l'amitié
Répondre