Rêve de crever un oeil, et de le voir saigner

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marckus

Rêve de crever un oeil, et de le voir saigner

Message par Marckus »

Hello everyone,

J'ai fait un rêve étrange cette nuit, et je viens à  vous pour vous partager ce rêve et en discuter.

J'ai pris un crayon de papier très bien taillé, presque aiguisé tellement la pointe semblait fine à  son extrémité. J'ai planté ce crayon dans l'œil droit de ma mère (Avec qui je suis en bon terme), cette dernière c'est mise à  saigner de l'oeil droit: Mais attention, je ne l'ai pas vu avec le fameux crayon dans l'oeil... Je me souviens juste seulement clairement de la région de l'œil maculée de sang.

Quelque temps après, ma mère avait retrouvé un œil normal, mais quand je lui ai posé la question si elle pourrait à  nouveau voir, elle m'a répondu que non: Elle avait besoin de cet œil et qu'il était endommagé à  jamais.

Généralement, j'arrive à  assez bien comprendre et analyser mes rêves. Ce dernier me rends perplexe depuis mon réveil, et c'est toujours bon d'en discuter ici ;)...

Si jamais quelqu'un possède à  un avis à  partager, une interprétation ou quelques mots: Qu'il n'hésite pas, je le lirai avec plaisir.

See ya !
zehoual

Re: Rêve de crever un oeil, et de le voir saigner

Message par zehoual »

Bonjour.Je pense que ce rêve traduit une déception.Elle concerne
votre mère vis a vis de vous.Je pense que vos idées politiques
sont a l opposé de votre mère et cela l attriste.
Le crayon aiguisé symbolise vos idéaux,vos pensées,votre élocution,votre parlé précis juste et persuasif voir dissuasif ,toutes ces valeurs fraternel et égalitaire auquelle vous
vous évertuez a défendre avec verve ,etc...
L oeil droit de votre mère symbolise des idées politiques que vous
dénonçez comme étant des valeurs matérialistes et finançière que vous combattez
lorsque la joute verbal s impose.Attention je ne parle
pas de la droite extrême.
Enfin bref je pense que vous avez eu un dialogue
politique avec votre mère et vous n êtes pas allez
avec le dos de la cuillère.Je pense que votre mère
en ce moment même vous boude un peu.
Votre subconcient regrête et vous le fait savoir.
Vous avez l impression d avoir blessé votre mère.
Répondre