Bonjour,
Je vous sollicite pour m'aider à interpréter un rêve svp.
Le père Noël, le gérant de la réserve de cadeaux de Noël et mon ange gardien se séparent.
Je retourne voir un prince que j'ai déjà vu sur un chemin et il me dit qu'il cherche à se débarrasser d'une couronne (en argent) qu'il me montre qui fait 39 cm de long. Mais à chaque fois qu'il s'en débarrasse, elle revient vers lui toujours un peu plus près. Je lui dis qu'elle lui irait bien mais il dit qu'elle est bien trop grande, ce qui est vrai. J'aimerais trouver un rituel de magie pour que la couronne ne revienne plus mais j'en ai pas. Je lance alors à voix haute "mon ange gardien, viens ici". C'est une femme. Je ne me souviens pas du devenir de la couronne.
Ce prince est brun et à côté de lui, il y a un prince blond. Je m'éprends du prince brun (je pense au prince blond que j'aurais pu choisir aussi) et je l'embrasse en me prenant mon pied, tous deux, allongés dans les escaliers.
On se retrouve en cours et la prof lève mon cahier me le montrant, elle le trouve désordonné, il y a du crayon de papier sur la page et des lignes de stylo vert par ci par là . Je remarque que les deux princes sont ascendant lion. Et j'aperçois le symbole du signe astral du prince brun, je pense qu'il est Balance. Au tableau, la prof nous écrit des noms de plats avec l'image tiré de magazine. A un moment, elle parle de purée de poisson. Je ne sais pas trop si je dois illustrer mon cahier. Je regarde les cahiers des autres. Mon prince colle une photocopie de couverture de cd pour illustrer sa page de cahier. Je décide de ne pas mettre d'image.
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Le père Noël, le gérant, mon ange gardien, les princes...
Modérateur : ROSA ALBA
- save-animals