OURS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetitia114
Messages : 23
Inscription : 01 févr. 2007, 11:47
Localisation : lyon

OURS

Message par laetitia114 »

Mon meilleur ami a rêvé qu'il se prenait pour Davy Croquet et qu'il se battait avec un ours à  mains nues !!! qu'il l'étranglait avec ses mains que l'ours finttait qu'il était mort et que dès qu'il lachait prise l'ours revenait à  l'attaque qu'est que ça veut dire??
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour laetitia114,

Ton ami doit affronter une peur ou doit surmonter un obstacle dans sa vie. Quelque chose de très fort (ours) mais, il a beaucoup de courage et il va y arriver par ses propres moyens (mains nues). Il devra persister à 
plusieurs tentatives.. car l'obstacle ou la peur va revenir plusieurs fois à  la charge. Ce ne sera pas facile.

Ton ami est très courageux et c'est une personne sur qui tu peux compter.

Dit lui bonne chance de ma part,
laetitia114
Messages : 23
Inscription : 01 févr. 2007, 11:47
Localisation : lyon

merci

Message par laetitia114 »

salut c'est vrai en ce moment mon ami traverse une periode assez difficile sentimentalement parlant il n'arrive pas à  se séparer c'est une relation assez complexe je lui ferai part de ton soutient et te remercie de ton interprétation
Répondre