J'ai rêve qu'on était dans une maison dans laquelle il y avait des choses à vendre . Rien de très intéressant a mes yeux . D'un seul coup je vois un cratère dans la pièce .je demande au enfant de prendre le plus d'affaire possible , enfaite l endroit est devenu comme ma maison . J ai mon iphone est je vois destruction maison . Malencontreusement j'appuie sur se bouton et j'essaye en vain de désactivé l'explosion . La je me rend compte qu'il reste 30 seconde et que je doit allez cherchez mon bébé qui dort en haut et ma fille .
mon autre fille en bas cri parce qu'elle voit une souris passer . Je me dépêche et dans ma tête me dit c'est trop tard on va tous mourir.
A la fin du chrono . Heureusement une voix me dit par mesure de sécurité souhaites vous abandonner ou continuer l'explosion . J'arrive à dire arrête .!! Je fait ouf de soulagement puis je me suis réveillé
Maison failli exploser
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Maison failli exploser
Bonjour Emilasouris,
une explosion symbolise des émotions longtemps refoulées, qui cherchent à être exprimées.
Le chrono, lui, par contre fait penser à une échéance qui est en train d'approcher et qui vous rend nerveuse. Le fait que vous arriviez à désactiver la fonction "explosion" signifie que vous retrouvez le contrôle de la situation.
A quoi tout ça vous fait-il penser? Est-ce qu'il y a une situation réelle, à laquelle que mon explication vous fait penser?
Amicalement
une explosion symbolise des émotions longtemps refoulées, qui cherchent à être exprimées.
Le chrono, lui, par contre fait penser à une échéance qui est en train d'approcher et qui vous rend nerveuse. Le fait que vous arriviez à désactiver la fonction "explosion" signifie que vous retrouvez le contrôle de la situation.
A quoi tout ça vous fait-il penser? Est-ce qu'il y a une situation réelle, à laquelle que mon explication vous fait penser?
Amicalement