Maison failli exploser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emilasouris

Maison failli exploser

Message par Emilasouris »

J'ai rêve qu'on était dans une maison dans laquelle il y avait des choses à  vendre . Rien de très intéressant a mes yeux . D'un seul coup je vois un cratère dans la pièce .je demande au enfant de prendre le plus d'affaire possible , enfaite l endroit est devenu comme ma maison . J ai mon iphone est je vois destruction maison . Malencontreusement j'appuie sur se bouton et j'essaye en vain de désactivé l'explosion . La je me rend compte qu'il reste 30 seconde et que je doit allez cherchez mon bébé qui dort en haut et ma fille .
mon autre fille en bas cri parce qu'elle voit une souris passer . Je me dépêche et dans ma tête me dit c'est trop tard on va tous mourir.
A la fin du chrono . Heureusement une voix me dit par mesure de sécurité souhaites vous abandonner ou continuer l'explosion . J'arrive à  dire arrête .!! Je fait ouf de soulagement puis je me suis réveillé
Catseye
reveur d'Or

Re: Maison failli exploser

Message par Catseye »

Bonjour Emilasouris,

une explosion symbolise des émotions longtemps refoulées, qui cherchent à  être exprimées.
Le chrono, lui, par contre fait penser à  une échéance qui est en train d'approcher et qui vous rend nerveuse. Le fait que vous arriviez à  désactiver la fonction "explosion" signifie que vous retrouvez le contrôle de la situation.

A quoi tout ça vous fait-il penser? Est-ce qu'il y a une situation réelle, à  laquelle que mon explication vous fait penser?

Amicalement
Répondre