bizarre encore!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetitia114
Messages : 23
Inscription : 01 févr. 2007, 11:47
Localisation : lyon

bizarre encore!!!

Message par laetitia114 »

j'ai encore fait un rêve étrange !!! J'étais avec 2 amies à  moi S1 me présente un garçon qu'elle a rencontré et qu'elle aime bien moi je le trouve éféminé mais je ne dis rien je suis tellement contente pourS1 que je garde cet avis pour moi.S1 vivant ancore chez ses parents demande à  S2 si elle peut héberger le garçon. S2 accepte elle habite dans une grande maison peinte en blanc un jardin verdoyant avec piscine et jacouzzi (genre Beverly Hills dans mon rêve!!!)l'après-midi on se baigne, je remarque que j'ai laissé pleins de serviettes de plages à  moi chez elle .S2 me confie qu'elle aime bien le garçon je lui dis que c'est pas bien que S1 l'aime beaucoup aussi.Ensuite c'est le lendemain S1 me raconte qu'elle a passé une merveilleuse soirée avec le jeune homme qu'ils ont bcp parlé et ensuite je suis avec S2 qui me raconte la fin de soirée et la nuit qu'elle a passé avec le jeune homme, qui lui a avoué qu'il était bisexuel ,j'ai juste dis que j'avais raison et ensuite je lui ai dit que c'etait pas bien ce qu'elle avait fait à  S1.Elle m'a répondu que le garçon était trop beau pour le laisser à  S1 et après retour dans la piscine tranquille au soleil!!! des explications à  tous ces rêves qui n'ont aucun sens ???
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour laetitia114,

Le garçon du rêve n'existe pas ... car en fait c'est de toi qu'il s'agit..
tu es entre tes deux amies.. et l'une d'elle est très jalouses de
ton amitié...S2 qui veux t'approprier au détriment de S1 (qui elle est plus prête à  te partager = accepte qu'il loge chez S2).

Tu es au centre d'une jalousie féminine, en amitié... la piscine, l'eau ..
élément de sentiments.. comme tu as oublié plusieurs serviettes chez S2, tu as plusieurs fois tenté de tempérer ses sentiments enver toi...
Je me demande même si S2 ne serait pas un peu amoureuse de toi..


Bonne chance,
laetitia114
Messages : 23
Inscription : 01 févr. 2007, 11:47
Localisation : lyon

re merci

Message par laetitia114 »

salut Mouskel
je te remercie encore une fois t'es trop fort (e) en interprétation des rêves .
S2 est très possessive en amitié et en ce moment c'est ettouffant pour moi .
Je ne pense pas qu'elle soit amoureuse de moi mais c'est une personne qui n'arrive pas à  être seule et elle fait parfois l'amalgamme entre moi et son petit copain ...
Répondre