J'ai coupé la tête de ma maman qui est déjà morte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Framboisd

J'ai coupé la tête de ma maman qui est déjà  morte

Message par Framboisd »

Bonjour,

Je viens de faire un sacré cauchemar !! J'essaye de comprendre :)

En vrai :
Ma maman est décédée en septembre dernier, je me suis occupée d'elle jusqu'à  la fin avec mon papa chez eux, puis me suis occupée de ses funérailles toute seule, car mon papa trop affaibli par sa peine n'a rien pu faire. Il est à  ce jour rongé par le chagrin.

Voici mon cauchemar
Ma maman est morte là  étendue je dois m'occuper de ses funérailles, on me demande de la mettre dans un sac, comme je n'arrive pas toute seule, je me vois dans l'obligation de lui couper la tête, je conserve la tête de côté, puis je remet le tout aux pompes funèbres.

Quelques temps après on lit dans le journal, que la tête d'une femme à  été retrouvée d'une femme âgée d'environ 68 ans (en vrai ma maman est décédée à  l'âge de 80 ans, elle se rajeunissait toujours, mentait sur son âge et ne faisait pas son âge on lui en donnait 8 à  10 de moins), je regarde la photo et là , je vois au départ une tête qui ressemble de plus en plus à  ma maman, puis cette même tête se met à  partir dans une rivière, elle bouge mais elle est sans vie, sa tête est jolie pas de ride de beaux traits, c'est par ses dents que je reconnais que c'est elle, et la tête part....

Je referme le journal, je suis entourée de plusieurs personnes dont des personnes pas très gentilles dans la vraie vie, je dis il ne faut surtout pas dire que j'ai coupé la tête de ma mère, et je suis très inquiète, j'espère que l'on pas faire le rapprochement avec ma maman, tout le monde va apprendre l'horreur que j'ai pu faire, et je vais être arrêtée par la police.....

Et le matin, le personnel des pompes funèbres arrive en nombre où je me trouvais, pour chercher ma mère la déterrer certainement ? Il m'explique qu'il y a une enquête, et qu'il doit récupérer tous les corps sans tête pour l'enquête, Là  je leur avoue que c'est moi qui ai coupé la tête de ma maman, afin de pouvoir la rentrer dans le sac, et je leur demande mais vous aviez bien vu qu'elle n'avait plus de tête, je suis terriblement inquiète, j'insiste en leur disant que c'était pas possible pour moi de faire autrement, j'ai tout voulu faire moi même, sans demander l'aide de quelqu'un, pour ne pas embêter et que j'aie été obligée de lui couper la tête ..... J'étais aussi traumatisée à  l'idée quand mon papa allait savoir ce que j'avais fait, ainsi que mon frère ..... Je suis un monstre :(

Voilà  en gros ce rêve plutôt ce cauchemar, il m'a vraiment pris la tête !!
Répondre