vaisseau en forme de sphère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

katy03
Messages : 4
Inscription : 01 févr. 2007, 16:29
Localisation : AUVERGNE

vaisseau en forme de sphère

Message par katy03 »

bonjour,

j'ai rêvé que j'étais dans l'espace je flotte et j'arrive à  m'accrocher à  un vaisseau en forme de sphère de couleur marron / gris aspect pierre, je veux rentrer à  l'intérieur mais je n'y arrive pas, j'éprouve un sentiment de peur tout le long de ce rêve.

que veut dire ce rêve?

Merci de vos réponses
Clo1101
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2007, 16:43

Re: vaisseau en forme de sphère

Message par Clo1101 »

katy03 a écrit :bonjour,

j'ai rêvé que j'étais dans l'espace je flotte et j'arrive à  m'accrocher à  un vaisseau en forme de sphère de couleur marron / gris aspect pierre, je veux rentrer à  l'intérieur mais je n'y arrive pas, j'éprouve un sentiment de peur tout le long de ce rêve.

que veut dire ce rêve?

Merci de vos réponses


Salut Katy!
Tout ce que j'ai trouvé sur mon bouquin c'est: ovni -> peur. Je t'en donne l'intérprétation:
"La peur ressentie en rêve par une situation quelconque symbolise une autre peur, plus psychologique, Il est rare d'interpréter le rêve au premier degré: si je rêve par exemple que j'ai peur d'un chien, ce n'est pas obligatoirement que cet animal me fait peur dans la vie. C'est aussi parce que j'éprouve une autre sorte de peur, celle de ma propre instinctivité. Il est donc important, pour l'interprétation du rêve d'analyser le symbolisme de ce qui cause la peur."

...Et comme ovni apparaît sous peur , c'est le serpent qui se mord la queue... tu n'est pa plus avancée... Désolée!
Il faut que je me trouve un autre dico des rêves celui-là  est incomplet!
Bisous, Clo1101 :lol:
Camille
Messages : 92
Inscription : 14 juil. 2006, 11:13
Localisation : Côte d'Or

Message par Camille »

Hello Katy,

Attends une réponse de Karl!
Répondre