Alors voila, dans mon rêve je me retrouve dans un monde totalement different, les gens vivent dans des villes du genre de celles qu'avaient les Incas ou encore les Mayas mais dans des cadres bien plus "féériques" avec de la végétation de partout sur les murs et des cascades d'eau un peu partout. Et dans cette société dans laquelle je me trouve est dirigée par un visage géant et maléfique qui peut se déplacer ou il veut et quand il veut pour surveiller les gens de cette ville.
Dans cette ville, (ailleur je ne sais pas) chaque etre humain possède des la naissance un "badge" de type "soleil, feuille, eau, vent, feu, glace ou terre" etc. je ne me rappel plus tres bien des types de badges mais grosso-modo c'était ça. Je me souviens que je possèdais le badge du soleil. Chaqun possedait toujours son badge sur lui, toujours.
Personne ne connaissait les badges que possèdaient les autres, même entre membre d'une famille, car le grand visage maléfique avait pour objectif de découvrir quel badge avaient les gens afin de les tuer, il ne pouvais le faire qu'en connaissant le badge de quelq'un, mais ne pouvais ni les toucher ni les forcer pour en prendre connaissance, il devait attendre que quelqun le dise à haute voix, le montre par inadvertance ou tout simplement si quelqun venait faire de la délation pour s'attirer ses bonnes faveurs. C'était ça le but de ce grand visage maléfique, tuer tout ceux dont il connaitrait le badge. je me rappelle qu'il les tuais en ecrivant simplement le nom de la personne ainsi que le type de son badge dans une sorte de cahier. Chaque personne protegeai donc l'identité de son badge aux yeux de tous comme on protege sa vie, meme si il arrivait que certainnes personnes se le disent, lorsque qu'elles avaient une confiance aveugle l'un dans l'autre.
Je me rappel avoir assisté impuissant à la mort de mon meilleur ami qui possedait le badge eau (meilleur ami de l'époque ainsi que la seule personne que je connaissait etant présente dans ce reve) qui avait essayé de se servir de son badge contre ce visage car il pensait qu'en réalité il en avait peur, mais il échoua et mouru en montrant son badge directement au grand visage malefique.
Malgré ce climat la vie de tout les jours continue normalement, meme si les gens avaient peur au quotidien. Car chaque jours certains disparaissent.
Ce grand visage maléfique avait une fille, de forme humaine, tout a fait normale, et meme tres belle je dirais, j'en tombai amoureux et elle n'était pas méchante mais vraiment gentille, puis nous avons formé une relation de confiance telle que je prit le risque de lui dévoiller mon badge, elle ne me dénonça jamais a son pere donc j'étais sûre de sa bonté. Je me rappelle qu'à ma grande surprise elle ne possedait pas de badge.
Puis vint un jour ou je ne sais pour qu'elle raison je me retrouve à me battre contre ce grand visage, mais la façon dont je le tue reste floue je ne me rappelle pas bien, mais je sais que je l'ai tué, devant sa fille, qui était soulagée. Mais alors que je m'approchai d'elle, elle tomba a genoux et commença à cracher de la bile sur le sol, je lui demande si elle va bien, puis son visage se tourne brusquement vers le mien, elle était devenue le visage car j'avais tué son père et elle venait d'heriter de sa mission. Meme si elle était quelqun de bien à l'origine, elle s'était totalement transformée interieurement. Elle se met à rire diaboliquement, sors un cahier et se met a écrire tout en disant "et un badge soleil, un!"
Je me retrouve plongé dans le noir (mort sûrement), je me réveil, fin.
Pardonnez moi pour la longueur du reve et si il vous semble tiré par les cheveux, j'ai également la meme impression maintenant que je l'écrit, j'ai essayé de résumer au maximum même si ce n'est pas évident car tres long au final.. Merci d'avance pour vos réponses concernant cette énigme