décés de la directrice

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
lilou2
Messages : 35
Inscription : 20 juil. 2006, 22:00

décés de la directrice

Message par lilou2 »

Bonjour!

J'ai rêvé que la directrice de l'école où je suis était décédée. Dans le rêve, c'est une élève qui nous l'annonce, elle est choquée car c'est elle qui vient de la retrouvée étendue sur la table de l'amphithéâtre. apparement, elle se serait suicidée. Je me met donc à  réunir quelques personnes pour creuser la tombe et je me mets à  chercher des cartons pour construire le cercueil Mais je n'en trouve pas qui convienne. Je retourne dans l'appartement de mon enfance (encore) pour fouiller les placards mais là  aussi les cartons sont trop petits.

Que veut dire ce rêve?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Je retourne dans l'appartement de mon enfance (encore) pour fouiller les placards mais là  aussi les cartons sont trop petits.


Le rêve "t'invire" a faire un retour dans ton enfance. C'est pas plus compliqué que ça. Il s'est visiblement passé des événements importants sur lesquels il faut revenir.
Répondre