Recevoir un balle en pleine tête

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AmandineAzs

Recevoir un balle en pleine tête

Message par AmandineAzs »

Bonjour,
Cette nuit j'ai fais un rêve assez troublant et j'aimerais donc qu'on m'aide à  éclaircir celui-ci.
J'ai rêvé que j'étais dans un grand centre commercial, assise sur un banc avec ma mère et des amies, quand un jeune noir vole le talkie-walkie a un agent de securitè qui se trouvait dans sa poche arrière de son pantalon. Une tension s'est alors fait sentir entre les deux hommes, je me souviens que le noir a dit "Pourquoi tu dit que la mère est une tueuse ?!" En faisant des gestes menaçants. Et là  une deuxième agent de sécurité est intervenu, il a prit apart le 1er agent dans un magasin à  l'entrée, il se tenait d'ailleurs sur les barres de sécurité qui se trouve a choqués entrée. Et là  le premier agent de sécurité sort un pistolet, en l'espace de très peu de temps je le regarde et il me tire dessu en pleine tête ! (Sur le côté gauche).
Je tombe parterre, ne vois plus rien mais j'entend mon amie crier mon nom. Dans mon rêve j'entend un bruit assourdissant, j'ai les oreilles qui sifflent et j'ai le visage engourdi. à€ ce moment précis de mon rêve je me réveille à  moitié et tous ses "symptômes" je les avait vraiment ! J'en ai d'ailleurs eu mal à  la tête toute la matinée..
Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide a d'ecripter ce très frustrant rêve ?
Répondre